Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/10/2007 - 01:12

Actus Monde du 11 Octobre 2007

Scandaleux: la durée de cotisation des régimes spéciaux portée à 40 ans à partir de 2012. Les 500.000 salariés des régimes spéciaux de retraite passeront progressivement d'ici 2012 à 40 ans de cotisation pour bénéficier d'une retraite à taux plein, contre 37 ans 1/2 actuellement, selon un document présenté mercredi aux partenaires sociaux par le gouvernement.
Etats-Unis: le Congrès avance vers la reconnaissance risquée d'un génocide arménien
Le Congrès américain a fait mercredi un premier pas vers la reconnaissance d'un "génocide" arménien au début du 20e siècle, ignorant les mises en garde menaçantes de la Turquie et l'hostilité du gouvernement Bush à un texte qui met en danger selon lui la mission irakienne.



Toute l'actualité

Actus Monde du 11 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Belgique: tueur raciste reconnu coupable d'assassinats

Le jury de la cour d'assises d'Anvers a reconnu mercredi soir un Belge de 19 ans coupable de l'assassinat en 2006 d'une fillette belge et de sa nourrice africaine et d'une tentative d'assassinat. Pour lui, ces crimes relevent du racisme.

Sarkozy et Fillon calment le jeu dans la polémique Fadela Amara

Nicolas Sarkozy et François Fillon ont voulu calmer le jeu mercredi après les protestations véhémentes soulevées au sein de la majorité par les propos de Fadela Amara jugeant "dégueulasse" d'"instrumentaliser" l' immigration au travers des tests ADN.

Etats-Unis: un adolescent blesse quatre personnes dans un lycée et se suicide

Un adolescent de 14 ans a ouvert le feu mercredi dans un lycée de Cleveland dans le nord des Etats-Unis, blessant au moins quatre personnes avant de se suicider, ont indiqué les autorités américaines.

Fillon: "la réforme de l'Etat", c'est "moins d'Etat" sur le territoire

François Fillon a déclaré mercredi soir devant les Réformateurs de l'UMP que la réforme de l'Etat supposait "que chacun d'entre nous accepte qu'il y ait moins de services, moins de personnel, moins d'Etat sur son territoire".

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo