Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Monde: Toute l'Actu
14/10/2007 - 01:34

Actus Monde du 14 Octobre 2007

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi à Paris, de Montparnasse aux Invalides, pour "une indemnisation intégrale" des accidents du travail, interpellant Nicolas Sarkozy et le gouvernement sur "la France qui se lève tôt et a mal au travail".
La garde des Sceaux, Rachida Dati, a annoncé samedi à Bourges la suppression de 11 tribunaux d'instance dans le ressort des cours d'appel d'Orléans et de Bourges
Jacques Attali, qui préside la commission pour la croissance mise en place par Nicolas Sarkozy, présentera lundi après-midi au président de la République ses premières propositions, a confirmé samedi le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, dans un communiqué.



Toute l'actualité

Actus Monde du 14 Octobre 2007
Raid d'Israël en Syrie visait un réacteur nucléaire, selon le NYT

Le raid aérien mené début septembre par Israël en Syrie visait réacteur nuclaire, affirme le "New York Times" sur son site Internet. L'armée israélienne avait confirmé l'attaque début octobre en qualifiant sa cible "d'objectif militaire".

Italie: grande manifestation à Rome de la droite conservatrice contre Romano Prodi


Des dizaines de milliers de sympathisants d'Alliance Nationale (AN, droite conservatrice) manifestaient samedi dans le centre de Rome pour protester contre la politique du gouvernement de Romano Prodi et réclamer davantage de sécurité et moins d'impôts.

Budget: un député UMP propose une TVA à 12,5% pour toute la restauration

Un député UMP a annoncé samedi à l'AFP qu'il allait proposer une nouvelle TVA à 12,5% pour "réunifier" tous les métiers de la restauration, en baissant donc la TVA dans les cafés, hôtels et restaurants (actuellement à 19,6%) et en augmentant celle sur les ventes à emporter (5,5%).

François Fillon "ne redoute pas" la journée d'action des syndicats jeudi

François Fillon a affirmé samedi, dans la Sarthe, "ne pas redouter" la journée d'action des syndicats, jeudi, contre la réforme des régimes spéciaux de retraite.


Nicolas Maury






Nicolas Maury

Flashback :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 13:43 Dépannage par plombier à Paris 01 40 50 05 08

Lundi 1 Octobre 2018 - 17:38 Amour et Karma, une relation spirituelle?





Partageons sur FacebooK

Petites annonces