Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/10/2007 - 00:50

Actus Monde du 1er Octobre 2007

La candidate investie par l'UMP, Marie-Cécile Ménard, s'est imposée dimanche au second tour de l'élection cantonale partielle de Neuilly-Nord, où elle récupère le siège laissé vacant par Nicolas Sarkozy au conseil général des Hauts-de-Seine.
Deux rencontres, sur les "valeurs et missions de la Fonction publique", lundi, et les conditions de travail de l'ensemble des salariés, jeudi, rythment une semaine sociale dominée par ailleurs par la question des retraites et la perspective de grèves le 18 octobre.



Toute l'actualité

Actus Monde du 1er Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Grèce: Costas Caramanlis obtient la confiance du parlement

Le Premier ministre conservateur grec Costas Caramanlis, vainqueur des législatives de septembre, a obtenu dans la nuit de dimanche à lundi la confiance du parlement par 152 voix pour contre 148 voix après trois jours de débats sur son programme gouvernemental.

Attentats de 1995 à Paris: ouverture lundi du procès de Rachid Ramda

L'islamiste algérien Rachid Ramda, grand absent en 2002 du premier procès de la vague terroriste de 1995 à Paris, comparaît à partir de lundi devant les assises, accusé de complicité dans trois attentats, dont celui de la station de métro Saint-Michel qui avait fait huit morts.

Une majorité de parlementaires UMP veulent une ouverture "maîtrisée", selon Raffarin

Jean-Pierre Raffarin a reconnu dimanche, au Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, qu'une majorité de parlementaires UMP pensent que l'ouverture "doit être maîtrisée".

L'Ukraine élit son Parlement en espérant la fin de l'imbroglio politique

Les Ukrainiens ont élu dimanche un nouveau Parlement au terme d'une série de crises politiques, les forces "orange" pro-occidentales espérant s'offrir une revanche sur les pro-russes et revenir au pouvoir dans cette ex-république soviétique.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo