Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
02/10/2007 - 01:15

Actus Monde du 2 Octobre 2007

Les sénateurs ont adopté lundi une proposition de loi, soutenue par les associations de consommateurs mais aussi par les nouveaux concurrents d'EDF et GDF, qui doit permettre aux ménages de revenir aux tarifs réglementés d'électricité et de gaz dans un nouveau logement.
Les pays européens envisagent d'utiliser les nouvelles technologies pour contrôler davantage les mouvements des voyageurs entrant et sortant de l'UE dans les années à venir, afin de lutter à la fois contre l'immigration illégale et le terrorisme.



Toute l'actualité

Actus Monde du 2 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Sarkozy attendu en novembre à Washington

Le président français Nicolas Sarkozy est attendu en novembre à Washington pour sa première visite officielle et sa première rencontre formelle aux Etats-Unis avec son homologue George W. Bush, a indiqué lundi un haut responsable de la Maison Blanche.

Beverly Hills: la cigarette interdite aux terrasses de restaurants


Fumer est dorénavant interdit aux terrasses des restaurants du quartier huppé de Beverly Hills, dans la banlieue de Los Angeles. Les contrevenants sont passibles d'une amende pouvant aller jusqu'à 100 dollars (116 francs) - 500 pour les récidivistes.

Les forces africaines veulent punir les auteurs de l'attaque du Darfour

La mission de l'Union africaine au Soudan (Amis) s'est déclarée déterminée lundi à identifier et faire juger les auteurs du raid sanglant de samedi, qui a fait au moins dix morts dans ses rangs au Darfour.

Russie: Poutine dévoile son plan pour rester au pouvoir

Le président russe Vladimir Poutine a levé un coin de voile lundi sur le scénario de sa "succession" en 2008 en suggérant qu'il pourrait devenir Premier ministre et passer le relais au Kremlin à un fidèle.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo