Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Monde: Toute l'Actu
23/12/2007 - 01:25

Actus Monde du 23 déc 2007

La libération de trois otages des Farc s'annonce délicate - Tony Blair se convertit au catholicisme - Le budget de l'ONU approuvé en Assemblée générale, - Nouveau raid aérien turc contre le PKK dans le nord de l'Irak - Egypte: 16 passagers d'un minibus se noient dans le Nil - Un Soudanais reconnaît avoir livré des enfants tchadiens à L'Arche de Zoé - Allemagne: une femme rouée de coups par des extrémistes de droite.



Actus Monde du 23 déc 2007
Tony Blair renonce à l'anglicanisme pour devenir catholique
TonyBlair, anglican de confession, s'est converti vendredi soir aucatholicisme, religion de son épouse Cherie et de leurs quatre enfants,une démarche envisagée de longue date selon des proches mais qu'ilavait repoussée tant qu'il était Premier ministre.

La libération de trois otages des Farc, dont Clara Rojas, s'annonce délicate
Elle pourrait être retardée, selon l'ex-médiatrice Piedad Cordoba, car l'armée colombienne pilonne des zones tenues par la guérilla.

Le budget de l'ONU approuvé en Assemblée générale, les USA votent contre
L'Assemblée générale des Nations unies a approuvé samedi un budget de 4,17 milliards de dollars (2,9 milliards d'euros) pour deux ans, les Etats-Unis se démarquant en votant contre.

Nouveau raid aérien turc contre le PKK dans le nord de l'Irak
L'armée turque a effectué samedi un nouveau raid aérien dans le nord de l'Irak contre des positions des séparatistes kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé l'armée turque sur son site internet.

Egypte: 16 passagers d'un minibus se noient dans le Nil
Seize Egytiens, parmi eux six enfants, se sont noyés dans le Nil après la chute d'un minibus embarqué sur un ferry. L'accident s'est produit dans le centre de l'Egypte, près de la ville de Minya, à 250 km au sud du Caire.

Un Soudanais reconnaît avoir livré des enfants tchadiens à L'Arche de Zoé
Le principal intermédiaire de L'Arche de Zoé au Tchad a reconnu samedi devant la Cour criminelle de N'Djamena qu'il avait bien amené à l'organisation à Adré, dans l'est du pays, une soixantaine d'enfants tchadiens sur les 103 enfants qu'elle s'apprêtait à exfiltrer le 25 octobre en France.

Allemagne: une femme rouée de coups par des extrémistes de droite
Trois sympathisants d'extrême droite ont roué de coups une jeune femme de 19 ans à Halberstadt, dans l'est de l'Allemagne. Gravement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital.


S.D. / Source Edicom






S.D. / Source Edicom

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images





Partageons sur FacebooK

Petites annonces