Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Monde: Toute l'Actu
26/10/2007 - 00:58

Actus Monde du 26 Octobre 2007

France: Arnaud Lagardère devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale - Une grève bien suivie oblige Air France à revoir son plan de vol à la baisse- Congrès américain: le vote d'une résolution sur l'Arménie reporté - La Turquie a fustigé jeudi les appels à la retenue américains - Les Etats-Unis imposent de nouvelles sanctions à l'Iran - France, Budget sécu: ambiance nerveuse à l'Assemblée, victoire des internes.



Toute l'actualité

Actus Monde du 26 Octobre 2007
Arnaud Lagardère s'est affiché "décontracté" jeudi devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale, affirmant qu'il n'était pas plus informé que l'Etat des retards d'Airbus et que ce dernier connaissait les conditions de ses ventes d'actions EADS.

La Turquie a fustigé jeudi les appels à la retenue américains et averti qu'elle était déterminée à chasser du nord de l'Irak les séparatistes kurdes turcs qui y sont repliés, avant de repousser à vendredi des entretiens avec une délégation venue de Bagdad.]b

Une grève bien suivie oblige Air France à revoir son plan de vol à la baisse

Une grève des hôtesses et stewards d'Air France pour les salaires, bien suivie à son premier jour jeudi, a obligé la compagnie à revoir en nette baisse ses plans de vol jusqu'à lundi.

Congrès américain: le vote d'une résolution sur l'Arménie reporté

Les parlementaires américains partisans d'une résolution visant à reconnaître un génocide arménien sous l'Empire ottoman ont cédé jeudi aux pressions de la Maison Blanche. Ils ont accepté de reporter un vote sur cette mesure qui avait créé des tensions avec la Turquie.

Les Etats-Unis imposent de nouvelles sanctions à l'Iran

Les Etats-Unis ont imposé jeudi de nouvelles sanctions à trois banques et plusieurs unités de l'armée iranienne pour faire de l'Iran un "paria de la finance" et le forcer ainsi à renoncer à ses ambitions nucléaires.

Budget sécu: ambiance nerveuse à l'Assemblée, victoire des internes

Les députés ont poursuivi jeudi à une vitesse d'escargot et dans une ambiance électrique l'examen du projet de budget de la Sécu pour 2008 tandis que les internes faisaient reculer le gouvernement sur l'installation des médecins.


Nicolas Maury






Nicolas Maury

Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb





Partageons sur FacebooK