Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
25/06/2007 - 23:49

Actus Monde du 26 juin 2007

Des scientifiques britanniques et américains ont remis en cause la façon dont le virus du sida détruit le système immunitaire. Une étude sur ce sujet a été publiée dans la revue mensuelle américaine PLoS Medicine.
Les élus socialistes ont choisi la stabilité et manifesté leur volonté d'apaisement après les tensions internes qui ont suivi leur défaite à la présidentielle et aux législatives, en réélisant lundi Jean-Marc Ayrault, 57 ans, à la tête de leur groupe à l'Assemblée nationale.
Alain Bocquet, chef de file sortant du groupe communiste à l'Assemblée nationale, a déclaré lundi qu'il y avait "un consensus" entre les communistes, les Verts et le PRG pour former, dans un premier temps, "un groupe technique".



Toute l'actualité avec Edicom

 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Hervé Morin fait un pas de plus vers la confirmation du second porte-avions

Le ministre de la Défense Hervé Morin a franchi lundi un nouveau pas vers la confirmation de la construction du second porte-avions, sans en annoncer formellement le lancement.

Carte judiciaire : Rachida Dati veut des propositions pour le 30 septembre

La ministre de la Justice, Rachida Dati, a demandé lundi aux hauts magistrats réunis à la Chancellerie de lui faire parvenir "pour le 30 septembre" leurs propositions sur la refonte de la carte judiciaire, qui suscite déjà la grogne de nombreux barreaux de province.

Mélenchon contre "un chef tout puissant" au PS et la fin des courants

Le sénateur socialiste Jean-Luc Mélenchon a déclaré lundi qu'il refuserait de rester au PS si le parti se tournait vers "un chef tout puissant" et "l'interdiction des courants".

Tribunal occupé Thionville, blocus suspendus à Metz et Sarreguemines


Des avocats mosellans protestant contre une réforme projetée de la carte judiciaire ont occupé lundi le tribunal de Thionville lundi tandis que le blocus était suspendu à Metz et à Sarreguemines jusqu'à mercredi, a-t-on appris auprès de l'Ordre.

25 ans de prison pour un Egyptien accusé d'espionnage nucléaire pour Israël

Un ingénieur égyptien accusé d'avoir fourni à Israël des informations sur les activités nucléaires de l'Egypte a été condamné lundi à 25 ans de prison par la Haute cour de sûreté de l'Etat.

Hôpitaux: les urgentistes dénoncent les "fermetures massives" de lits cet été

Le président de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf), Patrick Pelloux, a dénoncé, lundi, les "fermetures massives de lits" cet été et mis en garde contre la "crise sanitaire" qui pourrait intervenir en cas de canicule.

La suite sur le fil de presse edicom (voir pièce jointe)

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo