Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
02/11/2007 - 23:34

Actus Monde du 3 Novembre 2007

France: trente clandestins indiens entassés dans une camionnette; Haïti: 108 soldats de la force de l'ONU sanctionnés pour abus sexuels; Les pêcheurs bretons se mobilisent contre la flambée du prix du gazole; Liban: Paris avertit Damas sur les conséquences d'un "vide politique"; Six hommes condamnés pour un clip diffamatoire à l'égard de Nicolas Sarkozy; Wikipedia pas responsable d'un contenu diffusé sur son site



Toute l'actualité

Actus Monde du 3 Novembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Betancourt: le président du Venezuela Chavez à Paris le 20 novembre

Le président du Venezuela Hugo Chavez, médiateur dans le dossier des otages en Colombie, effectuera une visite le 20 novembre à Paris, où il rencontrera notamment son homologue français Nicolas Sarkozy, a annoncé vendredi l'Elysée.

Mot d'ordre de grève des scénaristes d'Hollywood

Le syndicat représentant les scénaristes américains a lancé un mot d'ordre de grève contre les studios de cinéma et de télévision. A moins d'un accord de dernière minute, la grève devrait débuter lundi à 00h01.

Etats-Unis: alerte à la bombe dans une centrale nucléaire

La centrale nucléaire de Palo Verde, la plus grande des Etats-Unis, a été bouclée par mesure de sécurité après la découverte d'une bombe artisanale dans la voiture d'un employé. Les autorités ont affirmé qu'à aucun moment la sécurité de l'équipement n'avait été compromise.

Plus de 50.000 Géorgiens manifestent contre le président Saakachvili


Plus de 50.000 Géorgiens ont manifesté vendredi à Tbilissi pour exiger le départ du président Mikhaïl Saakachvili et ont décidé de rester pour la nuit devant le parlement alors que des chefs de l'opposition réclamaient des législatives anticipées, une demande rejetée par le pouvoir.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo