Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
03/10/2007 - 00:34

Actus Monde du 3 Octobre 2007

Les députés ont renforcé mardi la lutte contre "le fléau" de la contrefaçon en adoptant consensuellement, après leurs collègues sénateurs, un projet de loi qui complète l'arsenal juridique et améliore l'indemnisation des victimes.
L'Ukraine était toujours mardi dans l'attente du résultat des législatives, alors que les pro-occidentaux n'ont qu'une mince avance sur les pro-russes selon les derniers décomptes et que Moscou menace à nouveau de couper le gaz à Kiev.



Toute l'actualité

Actus Monde du 3 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Avoir des enfants protégerait du cancer du sein, selon une étude

Les femmes qui ont eu des enfants pourraient avoir moins de risque de développer un cancer du sein, affirme une étude. Et ce grâce à des cellules transmises de l'enfant à la mère et qui ont un effet protecteur.

France: des militantes anti-fourrure défilent nues à Paris

Quatre militantes anti-fourrure de la PeTA, fondation américaine de protection des animaux, ont défilé nues à Paris à l'occasion des défilés du prêt-à-porter féminin. Leur corps peint représentait un renard, un raton laveur, un lapin et un lynx.

Irak: le PDG de Blackwater défend ses agents de sécurité devant le Congrès américain


Le très discret PDG de la société privée de sécurité américaine Blackwater, sur la sellette depuis une fusillade sanglante à Bagdad, est sorti de l'ombre mardi pour défendre ses agents devant le Congrès américain, affirmant qu'ils avaient "agi de manière appropriée".

Rebondissement dans l'affaire "Maddie": le chef des enquêteurs portugais limogé

Moins d'un mois après l'inculpation des parents de la petite Madeleine McCann, l'affaire "Maddie" a connu un nouveau rebondissement mardi avec le limogeage du chef des enquêteurs portugais, sanctionné pour avoir accusé ses collègues britanniques de partialité.

Nicolas Maury




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo