Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
05/11/2007 - 00:00

Actus Monde du 6 Novembre 2007

Sud-Rail et une fédération d'usagers favorables aux "grèves de la gratuité"; Argentine: une mutinerie fait au moins 31 morts dans une prison; Rencontre parlementaire sur l'adoption du Traité et la présidence française de l'UE; Traité européen: seul un Irlandais sur quatre envisage de voter "oui"; Pologne: l'ère des jumeaux Kaczynski a formellement pris fin; Expérimentation du Revenu de solidarité active dans seize départements



Toute l'actualité

Actus Monde du 6 Novembre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Bush appelle Musharraf à rétablir la démocratie "dès que possible"
Le président américain George W. Bush a fermement appelé lundi le président pakistanais Pervez Musharraf à mettre fin à l'état d'urgence et à "rétablir la démocratie aussi vite que possible".

Des prostitués manifestent à Paris pour la suppression du délit de racolage
Une quarantaine de prostitués, hommes et femmes, qui exercent dans la rue, ont demandé lundi soir lors d'une manifestation à Paris la suppression de l'incrimination de racolage dans la loi qui les "criminalise et les précarise".

Nucléaire nord-coréen: démantèlement du réacteur de Yongbyon
Des experts américains ont entamé le processus de démantèlement de l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord sur le site du réacteur atomique de Yongbyon. "C'est une première étape positive dans le processus", a déclaré le porte-parole du département d'Etat.

Opération antiterroriste en Italie visant vingt personnes
Une opération de police visant une vingtaine de personnes accusées de terrorisme international est en cours en Italie, sur ordre du parquet de Milan, a annoncé mardi l'agence Ansa.

Visite controversée du roi d'Espagne à Ceuta
Le roi d'Espagne Juan Carlos a entamé lundi une visite controversée de deux jours dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla (nord du Maroc), la première depuis son accession au trône, suscitant la vive réprobation du Maroc qui revendique ces territoires.

Réunion sur le Kosovo à Vienne : du mouvement mais pas de rapprochement
Les dirigeants kosovars albanais de Pristina et serbes de Belgrade ont chacun fait de nouvelles propositions pour l'avenir du Kosovo lors d'une réunion lundi à Vienne avec la troïka de médiateurs européen, américain et russe sans pour autant réussir à rapprocher leurs positions.

Pakistan: 1500 personnes arrêtées en trois jours
Les arrestations d'opposants se poursuivent au Pakistan, où la police a chargé à coups de matraque et de gaz lacrymogène des avocats qui manifestaient contre l'état d'urgence. Environ 1500 personnes, essentiellement des avocats, ont été interpellées depuis trois jours.

S.D. / Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo