Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/10/2007 - 00:54

Actus Monde du 7 Octobre 2007

Mondial de rugby: les Français dans la rue pour fêter la victoire des Bleus
Plusieurs milliers de Français sont descendus dans la rue samedi soir, pour suivre sur des écrans géants le quart de finale de la Coupe du monde entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande à Cardiff, et fêter ensuite la victoire des Bleus.
Le Conseil national de l'UMP, réuni samedi à la Mutualité, a adopté à la majorité (55,3%) une motion acceptant le principe de l'introduction d'une dose "minoritaire de proportionnelle" au Parlement, sans se prononcer clairement sur son niveau.



Toute l'actualité

Actus Monde du 7 Octobre 2007
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Etats-Unis: Attaque directe de Romney contre Giuliani

Mitt Romney, candidat à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis, s'en est pris directement à Rudy Giuliani. Il l'a accusé d'avoir multiplié les dépenses publiques lorsqu'il était maire de New York.

Ouverture: Jack Lang se déclare "socialiste, pleinement socialiste"


Le député du Pas-de-Calais, Jack Lang, qui selon des rumeurs serait pressenti pour rentrer dans le gouvernement, s'est défini comme "socialiste, pleinement socialiste" lors d'une interview accordée au journal La Voix du Nord, à paraître dimanche.

Grande-Bretagne: Gordon Brown renonce à des élections anticipées

Le Premier ministre britannique Gordon Brown a annoncé samedi qu'il n'y aurait pas d'élections législatives anticipées à l'automne, mettant fin à plusieurs semaines de suspense après une série de sondages inquiétants pour le Labour.

Deux chasseurs tués par balle lors de battues au sanglier en Haute-Savoie et dans l'Aude


Un chasseur d'environ 30 ans a été tué accidentellement par balle samedi matin lors d'une battue au sanglier à Doussard (Haute-Savoie) et un autre, de 62 ans, a été tué dans les mêmes circonstances près de Nabornne (Aude).

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo