Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Monde: Toute l'Actu
02/11/2007 - 01:07

Actus Monde et France du 2 Novembre 2007

Super-souris comparables chez les humains à Lance Armstrong; Fondation du Modem: l'heure de "l'émancipation", selon Bayrou; Bush veut tenir la question de la torture à l'écart du débat sur un ministre; Mal-logés: trois blessés légers lors d'une évacuation, Boutin "déterminée"; Mort de Paul Tibbets, l'homme qui largua la première bombe atomique; Les prix des carburants s'envolent dans le sillage du pétrole; Sarkozy et Fillon face à un novembre sous haute tension sociale



Toute l'actualité

Actus Monde et France du 2 Novembre 2007
Quelque 700.000 sinistrés par des inondations au sud du Mexique

Quelque 700.000 personnes ont été affectées par les inondations dans le sud du Mexique. Dans é'Etat de Tabasco, 80% des terres se trouvaient sous les eaux, tandis que les cours d'eau continuaient à monter, ont annoncé les autorités jeudi.

L'auteur de faux renseignements ayant justifié la guerre en Irak identifié

La chaîne américaine CBS a affirmé jeudi avoir identifié l'homme dont les renseignements erronés sur des armes biologiques en Irak ont été utilisés par les Américains pour justifier l'intervention dans le pays.

L'Iran a donné des assurances à l'Irak sur l'arrêt d'envoi de bombes, selon Gates

L'Iran a "donné des assurances" à Bagdad qu'il allait aider à arrêter le flot d'engins explosifs arrivant en Irak, a indiqué jeudi le secrétaire américain à la Défense Robert Gates, laissant toutefois entendre que le pouvoir iranien est impliqué dans ces envois.

Arche de Zoé: Deby souhaite la libération des journalistes et des hotesses de l'air

Le président tchadien Idriss Deby a souhaité jeudi à Abéché que "les journalistes" et "les hôtesses" de l'avion espagnol incarcérés dans l'affaire de l'Arche de Zoé "soient libérés", tout en affirmant que "la justice tchadienne" devait faire "très rapidement la lumière".


Nicolas Maury






Nicolas Maury

Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb





Partageons sur FacebooK