Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/01/2008 - 18:24

Actus Monde et France: les employeurs chinois, Obama, Clinton, Darcos et le Modem

les Points chauds de l'actu internationale


Nous n'avons pas trouvé dans les Unes des actus FN ou Jean Marie Le Pen. SVP ne l'oubliez pas! Il est bien là et ses suppots aussi- Incident irano-américain dans le détroit d'Ormouz - Assassinat de Bhutto: les experts de Scotland Yard poursuivent leur enquête - Les Kényans ont été "floués" par leurs "dirigeants" estime l'émissaire américaine - Des employeurs chinois accusés d'engager des truands pour intimider les organisations de travailleurs - Municipales France: Xavier Darcos se représente à Périgueux avec le MoDem sur sa liste - Le G10 prévoit une croissance mondiale plutôt robuste - New Hampshire: Obama en tête des sondages, répond aux attaques de Clinton - Obsèques mardi des quatre Français tués en Mauritanie...



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Incident irano-américain dans le détroit d'Ormouz

La Maison blanche estime lundi que le "harcèlement" debâtiments de guerre américains par des navires iraniens, au cours duweek-end, relève de la provocation, et elle met en garde Téhéran contretoute nouvelle opération de ce genre à l'avenir.
 
Cinq vedettes iraniennes se sont livrées ce week-end à desmanoeuvres hostiles envers trois navires de guerre de la Marineaméricaine qui croisaient dans le détroit stratégique d'Ormuz, et ontmenacé par radio de les faire exploser, a indiqué lundi un responsabledu Pentagone.

Assassinat de Bhutto: les experts de Scotland Yard poursuivent leur enquête 

ISLAMABAD(AFP) - Les enquêteurs britanniques de Scotland Yard, sollicités par lePakistan, ont poursuivi leur enquête lundi en examinant les morceaux decorps qui n'ont pas pu être identifiés après l'attentat suicide qui acoûté la vie le 27 décembre à Benazir Bhutto et 22 autres personnes.

Les Kényans ont été "floués" par leurs "dirigeants" estime l'émissaire américaine 

NAIROBI(AFP) - La secrétaire d'Etat adjointe américaine chargée des Affairesafricaines, Jendayi Frazer, a estimé lundi devant la presse que lesKényans avaient été "floués" par leurs "dirigeants et leursinstitutions" au cours des élections générales contestées du 27décembre.

Des employeurs chinois accusés d'engager des truands pour intimider les organisations de travailleurs

SHENZHEN, Chine - Huang Qingnan, militant d'une organisation d'assistance aux travailleurs de Shenzhen, dans le sud de la Chine,a été blessé à l'arme blanche par deux hommes, une attaque qui, selonles experts et les défenseurs des droits des travailleurs, pourraitrefléter une nouvelle tendance préoccupante dans le pays.

Municipales: Xavier Darcos se représente à Périgueux avec le MoDem sur sa liste

 PERIGUEUX(AFP) - Le ministre de l'Education Xavier Darcos a annoncé lundi qu'ilse présentait pour un troisième mandat de maire de Périgueux à la têted'une liste d'union avec le MoDem.

Le G10 prévoit une croissance mondiale plutôt robuste

BALE, Suisse (Reuters) - Les grandes banques centrales sont satisfaitesde leur action concertée pour apaiser les tensions sur les marchésmonétaires et resteront en contact étroit pour surveiller la liquiditédes circuits bancaires, font savoir les banquiers centraux du Groupedes Dix.

New Hampshire: Obama en tête des sondages, répond aux attaques de Clinton

Le démocrate Barack Obama espérait lundi surfer sur son élan etrepousser les attaques croissantes de sa rivale Hillary Clinton, à laveille de primaires au New Hampshire (nord-est) qui s'annoncentcruciales dans la course à la Maison Blanche. 

"C'est intéressant (..) de voir Mme Clinton dire 'ne donnez pas de fauxespoirs aux Américains, soyez réalistes'", a commenté M. Obama. "Est-ceque vous imaginez JFK (le président John Kennedy) dire 'on ne peut pasaller sur la Lune, c'est un faux espoir, soyons réalistes'?"

Obsèques mardi des quatre Français tués en Mauritanie

LYON - Troisdes quatre ressortissants français tués dans une attaque le 24 décembreen Mauritanie seront inhumés mardi dans le Rhône, le quatrième lui seraenterré à Villedoux en Charente-Maritime, a-t-on appris auprès des deuxmairies. 

Pour plus d'infos monde, vous pouvez consulter le fil RSS en temps réel ICI

H. Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo