Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
26/03/2008 - 00:19

Actus Monde: le Liban boycotte le sommet de Damas


Colombie: le Venezuela n'a pas d'informations sur Betancourt depuis la mort de Reyes - Des dizaines d'opposants bélarusses battus et arrêtés par la police - Les USA ont envoyé à Taïwan des composants de missile nucléaire par erreur - Tibet: Pékin dénonce l'incident d'Olympie, Sarkozy et Kouchner haussent le ton - Hillary Clinton admet son erreur sur les circonstances d'un voyage en Bosnie - Le Liban boycotte le sommet arabe de Damas - Japon: un robot dans un hypermarché parle avec les enfants - Comores: l'armée et les troupes de l'UA dans la capitale d'Anjouan, Bacar localisé.



Actus Monde: le Liban boycotte le sommet de Damas
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Tibet: Pékin dénonce l'incident d'Olympie, Sarkozy et Kouchner haussent le ton
LaChine a qualifié mardi de "honteux" l'incident qui a perturbé la veillela cérémonie d'allumage de la flamme olympique en Grèce, tandis que lapression internationale s'accentue sur Pékin à moins de cinq mois desjeux en raison de la crise tibétaine.

Colombie: le Venezuela n'a pas d'informations sur Betancourt depuis la mort de Reyes
Le Venezuela n'a pas de nouvelles informations sur l'otage franco-colombienne des Farc Ingrid Betancourt, depuis la mort du numéro deux de la guérilla colombienne marxiste Raul Reyes le 1er mars en Equateur, a déclaré mardi à la presse le président Hugo Chavez.

Des dizaines d'opposants bélarusses battus et arrêtés par la police
Des dizaines d'opposants bélarusses qui tentaient mardi de manifester dans le centre de Minsk ont été battus à coups de matraque et arrêtés par la police.

Les USA ont envoyé à Taïwan des composants de missile nucléaire par erreur
Les Etats-Unis ont admis mardi avoir livré par erreur à Taïwan quatre composants de missiles nucléaires en 2006, qu'ils viennent seulement de récupérer, un incident embarrassant compte tenu des relations complexes entre Pékin, Taipei et Washington.

Hillary Clinton admet son erreur sur les circonstances d'un voyage en Bosnie
La prétendante à l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre Hillary Clinton a admis s'être trompée lorsqu'elle a récemment évoqué les circonstances de son arrivée en Bosnie en 1996, selon des propos rapportés par le Philadelphia Daily News.

Le Liban boycotte le sommet arabe de Damas
Le Liban ne participera pas au sommet de la Ligue arabe prévu en fin de semaine à Damas en raison de la vacance à la présidence que la Syrie est accusée de favoriser, a annoncé mardi un responsable gouvernemental libanais.

Japon: un robot dans un hypermarché parle avec les enfants
Le groupe de grande distribution japonais Aeon et la firme de robotique nippone Tmsuk ont présenté un robot de compagnie. L'automate est censé amuser les enfants dans une galerie commerciale pendant que les parents font leurs emplettes.

Comores: l'armée et les troupes de l'UA dans la capitale d'Anjouan, Bacar localisé
L'armée comorienne et les troupes de l'Union africaine (UA) sont entrées mardi sans résistance dans la capitale d'Anjouan pour chasser l'homme fort de l'île, Mohamed Bacar, dont le palais présidentiel a été déserté lors de combats se poursuivant en fin de journée.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo