Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/11/2008 - 23:51

Actus Monde: les trois géants de l'auto attendus à Washington

Espace: "Endeavour" a été déroutée vers la Californie - Swiss: un Airbus A-340 atterrit en Chine après une alerte incendie - Législatives en Roumanie: la gauche en tête (sondages sortie des urnes) - Somalie: "accord" des pirates sur le cargo d'armes, pas de nouvelles du supertanker - Etats-Unis: Obama sur le point de nommer Clinton et Gates dans son équipe de sécurité - Nigeria: des heurts ont fait au moins 200 morts à Jos - Inde: un groupe pakistanais soupçonné, démission du ministre de l'Intérieur - Irak: ONU et observateurs promettent des élections provinciales propres - Automobile: les trois géants américains attendus à Washington pour plaider leur cause - OMC: Lamy attend des propositions pour convoquer une réunion ministérielle.



Actus Monde: les trois géants de l'auto attendus à Washington
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Automobile: les trois géants américains attendus à Washington pour plaider leur cause
Les dirigeants des trois grands constructeurs automobiles américains sont attendus en début de semaine à Washington pour tenter de convaincre les élus du Congrès de la viabilité de leurs entreprises et de l'urgente nécessité de leur venir en aide.

Espace: "Endeavour" a été déroutée vers la Californie
La Nasa a dérouté "Endeavour" vers la base aérienne d'Edwards, en Californie, où elle a atterri. Le temps orageux qui prévalait au centre spatial Kennedy de Cap Canaveral, en Floride, a motivé cette décision.

Swiss: un Airbus A-340 atterrit en Chine après une alerte incendie
Un Airbus A-340 de la compagnie Swiss a été obligé de faire une escale imprévue à Urumqui, dans le nord-ouest de la Chine. De la fumée avait déclenché l'alarme anti-incendie dans les toilettes. L'avion transportait 228 passagers.

Législatives en Roumanie: la gauche en tête (sondages sortie des urnes)
Le Parti social-démocrate (PSD, opposition) arrive dimanche en tête des élections législatives en Roumanie, selon deux sondages sortie des urnes diffusés à la télévision.

Somalie: "accord" des pirates sur le cargo d'armes, pas de nouvelles du supertanker
La situation semblait bloquée pour le Sirius Star. Aucun contact n'a pu être établi avec les pirates dimanche, jour de l'expiration de l'ultimatum pour la remise des 25 millions de dollars qu'ils exigent.

Etats-Unis: Obama sur le point de nommer Clinton et Gates dans son équipe de sécurité
Le président élu Barack Obama doit présenter lundi son équipe de sécurité nationale, reflétant le choix de l'expérience sur les amitiés politiques, avec la nomination attendue de son ex-rivale Hillary Clinton au département d'Etat et le maintien du secrétaire à la Défense Robert Gates.

Nigeria: des heurts ont fait au moins 200 morts à Jos
Au moins 200 personnes sont mortes vendredi et samedi dans la ville de Jos, au centre du Nigeria, lors d'affrontements entre chrétiens et musulmans. Ce chiffre a été donné par le commissaire à l'Information de l'Etat de Plateau.

Inde: un groupe pakistanais soupçonné, démission du ministre de l'Intérieur
Le ministre indien de l'Intérieur et le conseiller à la sécurité nationale ont démissionné dimanche après les attaques de Bombay qui ont fait au moins 172 morts alors que l'enquête s'oriente de plus en plus vers un groupe islamiste basé au Pakistan et actif au Cachemire.

Irak: ONU et observateurs promettent des élections provinciales propres
Le représentant spécial de l'ONU en Irak, Staffan de Mistura, et des observateurs électoraux ont révélé dimanche les mesures qui seront mises en place pour lutter contre les fraudes lors des élections provinciales prévues fin janvier.

OMC: Lamy attend des propositions pour convoquer une réunion ministérielle
Le chef de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) Pascal Lamy attend de nouvelles propositions sur les produits agricoles et industriels avant de décider sur une éventuelle convocation d'une réunion ministérielle, selon une source de l'OMC proche des négociations en cours.


S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo