Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
29/11/2008 - 21:39

Actus Monde: violences électorales au Nigeria

Thaïlande: la police renforce ses positions autour de l'aéroport de Bangkok - Violences électorales au Nigeria: 381 cadavres dans une mosquée - Inde: les forces de sécurité viennent à bout des derniers islamistes à Bombay - Etats-Unis: un faux pasteur prêche à New York l'abstinence de shopping - Brésil : le bilan des inondations de Santa Catarina dépasse les 100 morts - Somalie: les pirates du Sirius Star réclament toujours 25 millions de dollars - Réunion de l'OPEP: production maintenue: baisse en décembre - Conférence de Doha: plaidoyer pour l'aide au développement malgré la crise - Des fragments de la météorite qui a embrasé le ciel canadien retrouvés.



Actus Monde: violences électorales au Nigeria
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes

Violences électorales au Nigeria: 381 cadavres dans une mosquée

Trois cent quatre-vingt un cadavres ont été entreposés dans une mosquée à Jos, ville du centre du Nigeria en proie à des violences post-électorales entre chrétiens et musulmans, a déclaré samedi un correspondant local de Radio France Internationale (RFI), qui les a comptés.

Thaïlande: la police renforce ses positions autour de l'aéroport de Bangkok
Quelque 2.000 policiers thaïlandais ont pris position samedi autour de l'aéroport international de Bangkok, occupé depuis quatre jours par des manifestants qui ont bravé des sommations des forces de l'ordre et juré de tenir leur siège jusqu'à la démission du Premier ministre.

Inde: les forces de sécurité viennent à bout des derniers islamistes à Bombay
Les forces de sécurité indiennes ont mis fin samedi à Bombay à plus de deux jours d'attaques menées par des extrémistes islamistes qui ont fait au moins 195 morts, dont 27 étrangers, alors que le Pakistan, montré du doigt, a appelé l'Inde à modérer ses réactions.

Etats-Unis: un faux pasteur prêche à New York l'abstinence de shopping
Cheveux blonds platine et costume blanc, le faux pasteur Billy profite de l'affluence dans les grands magasins pendant le week-end de Thanksgiving, qui marque le début des achats de fin d'année aux Etats-Unis, pour prêcher une nouvelle solution à la crise: "Arrêtez d'acheter".

Brésil : le bilan des inondations de Santa Catarina dépasse les 100 morts
Les inondations qui touchent depuis une semaine l'Etat brésilien de Santa Catarina (sud) ont fait au moins 109 morts, 79.000 évacués et 1,5 million de sinistrés, selon un bilan diffusé samedi par la Défense civile.

Somalie: les pirates du Sirius Star réclament toujours 25 millions de dollars
Des pirates somaliens réclamaient toujours samedi une rançon de 25 millions de dollars, à la veille de l'expiration de leur ultimatum, contre la libération du superpétrolier saoudien, le Sirius Star, menaçant sinon de mener une action "aux conséquences désastreuses".

Réunion de l'OPEP: production maintenue - baisse en décembre
L'OPEP a décidé au Caire de maintenir ses quotas de production de pétrole inchangés à 27,3 millions de barils par jour (mbj). Mais l'organisation a ouvert la porte à une réduction de son offre le 17 décembre lors de la réunion d'Oran, en Algérie.

Conférence de Doha: plaidoyer pour l'aide au développement malgré la crise
L'ONU et l'Union européenne ont plaidé samedi à Doha, à l'ouverture d'une conférence sur le financement du développement, pour que la crise financière ne fasse oublier ni l'aide ni l'environnement, mais peu de résultats sont attendus en l'absence de la plupart des grands leaders mondiaux.

Des fragments de la météorite qui a embrasé le ciel canadien retrouvés
Des chercheurs canadiens ont annoncé vendredi avoir découvert plusieurs fragments de la météorite qui a embrasé le ciel d'une grande partie de l'ouest canadien en se désagrégeant la semaine dernière.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo