Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
16/12/2007 - 14:12

Actus People: les Spice Girls, Céline Dion, Jessica Simpson et les autres


Retrouvailles réussies avec le public anglais pour les Spice Girls - Vanessa Paradis chevalier des Arts et des Lettres - Nicole Kidman a gain de cause contre un journal britannique - Jessica Simpson: son film «Blonde Ambition» sortira directement sur DVD - Céline Dion fait ses adieux au Caesars Palace de Las Vegas -



Actus People: les Spice Girls, Céline Dion, Jessica Simpson et les autres
Retrouvailles réussies avec le public anglais pour les Spice Girls

LONDRES (AFP) - Kitsch, paillettes, auto-célébration et autoparodie: les Spice Girls n'ont pas raté leurs retrouvailles avec le public anglais, samedi soir à Londres.

Vanessa Paradis chevalier des Arts et des Lettres

PARIS (AFP) - La chanteuse et actrice Vanessa Paradis a reçu samedi les insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture Christine Albanel, qui a rendu hommage à "l'enfant chérie de la chanson et du cinéma français", a annoncé le ministère.

Nicole Kidman a gain de cause contre un journal britannique

Vendredi, à Londres, Nicole Kidman a reçu des dommages compensatoires du journal britannique The Daily Telegraph qui avait faussement rapporté qu'elle avait enfreint les termes de l'entente qu'elle avait conclue pour faire la promotion du parfum Chanel No.

Le nouveau film de Jessica Simpson, «Blonde Ambition», serait si mauvais qu'il ne sortira même pas dans les salles de cinéma. Il fera tout simplement l'objet d'une distribution sur DVD dès le 22 janvier, indique Usmagazine.com.

Jessica Simpson: son film «Blonde Ambition» sortira directement sur DVD

Cette comédie, qui se voulait en quelque sorte un remake de «Working Girl», met aussi en vedette Luke Wilson.

Céline Dion fait ses adieux au Caesars Palace de Las Vegas

LAS VEGAS - Céline Dion tourne la page du Caesars Palace. La star a donné sa dernière représentation samedi soir dans le célèbre casino de Las Vegas.

Depuis son coup d'envoi en mars 2003, le show "A New Day..." a généré plus de 400 millions de dollars de recettes et a été vu par près de trois millions d'admirateurs. D'après la chanteuse, un fan a affirmé avoir vu le spectacle plus de 100 fois.


H.V/Source YahooNews







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK