Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
14/08/2007 - 11:34

Actus Sexe: Rencontres et libertinage en Provence

Rencontres X partouX par Ted DEbielle: Eh! les amis(es), Teddebielle vous gâte en vous offrant un accès direct à un site classique de recontres et libertinage en provence mais cependant efficace car ayant fait ses preuves depuis un moment maintenant. Je vous parle de Adultfriendfinder...



Ted Debielle
Ted Debielle
Il y en a pour tout les goûts (ou bourses...), vieilles, jeunes, homo, lesbiennes, des femmes mariées mal entretenues (donc discrètes, oui, vous, messieurs dont l'annulaire, et donc aussi la kekette sont assignés à la même et perpétuelle rondelle, et je sais de quoi je parle!!) et même les bisexuelles, vous savez celles qui ne savent pas où elles ont mal, qui par moment préfèrent prendre un coup et d'autres fois brouter le gazon. En effet, pour avoir tester, le tri se fait rapidement, sans prise de tête, par région et par ville même ce qui est un gain de temps non négligeable. Les photos sont de très bonne qualité, les blogs sont toujours très osés et on confirme vite son choix.

Selon Wikipédia : S'engouffrant dans la brèche ouverte par les libertins de pensée, certains ne se contentent pas de se libérer de toutes contraintes imposées par la tradition pour penser mais aussi pour agir à leur guise en limitant les freins moraux. C'est le libertinage de mœurs.
Les libertins de mœurs se réclament du même courant philosophique que les libertins de pensée mais l'excès de certains ont contribué à discréditer le premier mouvement (profanation de lieux saints, blasphème, débauche sexuelle...). On pourrait penser que pour des libertins modernes, tout est bon pour satisfaire leurs désirs. Ils pratiquent sans remords le cynisme et l'hypocrisie, le type même développé par Molière dans sa pièce Dom Juan. Il y a plusieurs libertinages modernes, bien loin de la définition première. Mais on retrouve souvent chez ces libertins une valeur commune: la vision de la cellule du couple. Cette cellule, pour un libertin, n'a pas d'obligation morale comme la fidélité. Il n'est pas rare de voir des couples libertins pratiquer l'échangisme tout en respectant l'individu et le couple lui même. Le libertinage moderne place l'individu au centre de sa sexualité, contrairement à la morale qui elle, y place le couple. C'est sur ce dernier point que l'on rejoint la définition première car l'application du libertinage de mœurs est en opposition à la religion et au concept de l'amour unique et éternel d'un couple. On peut dire qu'il y a rejet de la morale et de la religion concernant l'aspect de l'amour... Lire la suite pour + d'infos dans le Blog X en provence en pièce jointe ci dessous:


Ted Debielle







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images