Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
05/02/2008 - 12:24

Actus Sports: Tour d'Italie 2008, CAN : les favoris au rendez-vous

L'agresseur d'un arbitre blessé lors d'un match amateur près d'Ajaccio jugé mardi - Tour d'Italie 2008: Astana regrette "amèrement" son éviction - CAN : les favoris au rendez-vous, Les quarts de finale achevés, on commence à y voir plus clair dans cette CAN 2007 - CAN: le Cameroun vient à bout de la Tunisie - Tennis: Loit éliminée de l'Open Gaz de France, Mauresmo entre en lice mardi...



Actus Sports: Tour d'Italie 2008, CAN : les favoris au rendez-vous
L'agresseur d'un arbitre blessé lors d'un match amateur près d'Ajaccio jugé mardi

AJACCIO (AFP) - Un joueur de football amateur du club d'Afa, près d'Ajaccio, qui a agressé dimanche un jeune arbitre, lui causant d'importantes blessures dont un traumatisme crânien après une rencontre avec le club bastiais l'Etoile filante, sera jugé en comparution immédiate mardi, a-t-on appris de sources concordantes.

Tour d'Italie 2008: Astana regrette "amèrement" son éviction

PARIS (AFP) - La direction sportive d'Astana a regretté "amèrement", lundi soir, son éviction du Tour d'Italie (10 mai - 1er juin) dont les organisateurs ont décidé vendredi dernier de laisser de côté quatre équipes du peloton du ProTour (première division du cyclisme). Lire la suite »

CAN : les favoris au rendez-vous

Les quarts de finale achevés, on commence à y voir plus clair dans cette CAN 2007. Premier constat : les favoris sont au rendez-vous. On se retrouve avec le Ghana, l'Egypte, la Côte d'Ivoire et le Cameroun en demi-finale. Logique. En se débarrassant du Nigéria dans le plus physique des quarts de finale, le pays organisateur a fait l'essentiel - et peut-être évité une guerre civile. ..

CAN: le Cameroun vient à bout de la Tunisie

TAMALE, Ghana (Reuters) - Le Cameroun s'est offert lundi le droit de défier le Ghana en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations à la faveur de sa victoire 3-2 après prolongation sur la Tunisie.

L'équipe d'Otto Pfister, qui avait débuté son tournoi par un revers 4-2 contre l'Egypte, a montré des qualités plus mentales que techniques pour gagner sa place dans le dernier carré.

Cette force mentale ne suffira probablement pas jeudi à Accra face au pays organisateur, qui a aussi du caractère à revendre, comme en témoigne sa victoire 2-1, à dix contre onze, face au Nigeria dimanche.

Tennis: Loit éliminée de l'Open Gaz de France, Mauresmo entre en lice mardi

PARIS (AFP) - L'Open Gaz de France a débuté lundi tout en douceur avec deux matches du premier tour sans affiche avant l'entrée en lice d'Amélie Mauresmo, qui affrontera mardi en début de soirée l'Américaine Julie Ditty.

Par ailleurs, les Etats-Unis ont rejoint en demi-finales de la Fed Cup la Russie, l'Espagne et la Chine, pour laquelle il s'agit d'une première, en battant l'Allemagne lundi, à La Jolla (Californie).

H.V/Source Web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: