Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
30/11/2007 - 12:47

Actus d'Israël: Une marche de la gauche vers Hebron et autres brèves


Les députés Zevouloun Orlev et Guidon Saar saisissent le Conseil d'Etat- Ehoud Barak a décrit la conférence d'Annapolis lors d'un meeting du Parti travailliste- Des dizaines de militants de mouvements de gauche feraient actuellement route vers Hébron- Les médicaments décrits comme pouvant sauvant des vies seront bientôt exemptés de taxes en Israël- Deux accidents de voiture près du village de Hizama, au nord de Jérusalem ont fait cinq blessés ce matin...



Actus d'Israël: Une marche de la gauche vers Hebron et autres brèves
Les députés Zevouloun Orlev (Parti national-religieux) et Guidon Saar (Likoud) ont saisi le contrôleur de l'Etat pour vérifier qui a financé les publications de soutien à la ministre de l'Education, Youli Tamir.

"Si le financement d'une telle campagne de soutien, s'avère être le fait d'organisations liées au ministère de l'Education, cela rappellera des régimes peu recommandables", a ajouté MM. Saar et Orlev.

Ehoud Barak

''Israël doit profiter de chaque occasion qui lui est offerte pour faire avancer le processus de paix''. C'est en ces termes que le ministre de la Défense, Ehoud Barak, a décrit la conférence d'Annapolis lors d'un meeting du Parti travailliste.
Des dizaines de militants de mouvements de gauche feraient actuellement route vers Hébron

Des dizaines de militants de mouvements de gauche feraient actuellement route vers Hébron.

Les habitants juifs de la ville, ainsi que plusieurs militants de droite ont décidé qu'ils barreraient la route à ces manifestants s'ils décidaient effectivement de venir.

Les médicaments décrits comme pouvant sauvant des vies seront bientôt exemptés de taxes.

Plusieus propositions de loi sur le sujet ont ainsi été acceptées en première lecture à la Knesset cette semaine.

Deux accidents de voiture près du village de Hizama, au nord de Jérusalem ont fait cinq blessés ce matin.

La voiture de trois Palestiniens s'est brusquement renversée, pour une raison inconnue, blessant légèrement les passagers. Le véhicule est ensuite entré en collision avec une voiture de police blessant alors deux policiers.

(Guysen.International.News)


H.V./Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces