Sommaire


L'Economie en temps réel et en continu
01/12/2007 - 18:16

Actus économiques: Dassault Aviation va délocaliser et autres brèves

Ryad juge normale l'augmentation hivernale de la demande de brut- Pétrole: Ryad entretient le flou sur une hausse de l'offre à la réunion d'Abou Dhabi- Algérie: cinq milliards de dollars de contrats prévus pendant la visite de Sarkozy- Le 47e salon nautique: croissance attendue, cap sur les 300.000 visiteurs- Dassault Aviation va délocaliser pour répondre à l'euro fort...



Ryad juge normale l'augmentation hivernale de la demande de brut:

DOHA (Reuters) - Le ministre saoudien du Pétrole, Ali al Naïmi, a déclaré samedi qu'il était normal que la demande de pétrole augmente en hiver, sans dire si cela impliquait que l'Organisation des pays exportateurs de pétrole accroissent leur production pour répondre à cette demande.

Pétrole: Ryad entretient le flou sur une hausse de l'offre à la réunion d'Abou Dhabi:

DOHA (AFP) - Le ministre saoudien du Pétrole, Ali Al-Nouaïmi, a entretenu samedi le flou sur ses intentions concernant le niveau de l'offre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), à quelques jours d'une réunion très attendue du cartel, mercredi à Abou Dhabi.

Algérie: cinq milliards de dollars de contrats prévus pendant la visite de Sarkozy:


ALGER(AFP) - Les entreprises françaises doivent signer des contrats pour un montant de cinq milliards de dollars lors de la visite en Algérie du président français Nicolas Sarkozy du 3 au 5 décembre, a-t-on indiqué de sources françaises à Alger.

Le 47e salon nautique: croissance attendue, cap sur les 300.000 visiteurs:


PARIS (AFP) - Le Salon nautique de Paris qui ouvre ses portes au public samedi (jusqu'au 9 décembre) voit toujours plus grand et espère accueillir 300.000 visiteurs cette année soit 10% de mieux que l'an dernier, pour une 47e édition placée sous le signe de la protection de l'environnement.

Dassault Aviation va délocaliser pour répondre à l'euro fort:


PARIS (Reuters) - Dassault Aviation présentera en janvier un plan de délocalisation pour restaurer la compétitivité du groupe face à la baisse du dollar, déclare son président dans un entretien au quotidien Le Monde publié samedi.

H.V./Source Yahoo News







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: