Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
24/11/2008 - 23:49

Actus monde: Berlin refuse de financer le plan de crise

Guinée-Bissau: les auteurs de la mutinerie recherchés, la région se mobilise - Intempéries dans le sud du Brésil: 50 morts et plus de 22.000 évacués - Thaïlande: des milliers d'opposants paralysent des institutions de Bangkok - Union européenne: pesticides dans quasiment tous les raisins - Bush reçoit Olmert pour discuter de transition politique et d'Iran - Portugal/pédophilie: les victimes de la Casa Pia enfin reconnues comme telles - Crise: Berlin refuse de financer le plan de relance européen - Elections au Venezuela: triomphe des pro-Chavez dans la plupart des Etats - Nerveuses face à la crise, les autorités russes s'en prennent aux médias.



Actus monde: Berlin refuse de financer le plan de crise
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Crise: Berlin refuse de financer le plan de relance européen
La France et l'Allemagne se sont accordées pour coordonner leurs efforts de relance économique face à la récession. Mais Nicolas Sarkozy n'est pas parvenu à convaincre Angela Merkel de mettre la main à la poche pour soutenir le plan européen concocté à Bruxelles.

Guinée-Bissau: les auteurs de la mutinerie recherchés, la région se mobilise
Les auteurs de l'attaque ce week-end de la résidence du président de Guinée-Bissau, Joao Bernardo Vieira, étaient toujours activement recherchés lundi, alors qu'une délégation de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) était attendue à Bissau.

Intempéries dans le sud du Brésil: 50 morts et plus de 22.000 évacués
Des inondations et glissements de terrains, provoqués par de fortes pluies qui s'abattent depuis bientôt deux mois sur l'Etat de Santa Catarina, dans le sud du Brésil, ont fait 50 morts ce week-end et provoqué l'évacuation de plus de 22.000 personnes, selon un nouveau bilan fourni lundi après-midi par les services de la Défense civile.

Thaïlande: des milliers d'opposants paralysent des institutions de Bangkok
Des milliers d'opposants thaïlandais, engagés dans ce qu'ils affirment être la "bataille finale" pour renverser le gouvernement, ont mené lundi des actions d'encerclement de bâtiments officiels, dont le Parlement qui a été paralysé.

Union européenne: pesticides dans quasiment tous les raisins
La quasi totalité des raisins de table prélevés dans cinq pays européens ont révélé la présence de résidus de pesticides, selon une enquête. Certaines des substances détectées sont interdites au sein de l'Union européenne.

Bush reçoit Olmert pour discuter de transition politique et d'Iran
Le président américain George W. Bush reçoit ce lundi le Premier ministre israélien Ehud Olmert venu faire ses adieux mais aussi, selon les Israéliens, chercher d'ultimes assurances dans une période de transition face à ce que les deux hommes considèrent comme le péril iranien.

Portugal/pédophilie: les victimes de la Casa Pia enfin reconnues comme telles
Au bout de quatre ans, les 32 victimes du scandale pédophile de la Casa Pia ont enfin été reconnues comme telles, lundi, lors de la 408ème audience du plus long procès de l'histoire judiciaire du Portugal, dont le verdict ne sera pas connu avant l'an prochain.

Elections au Venezuela: triomphe des pro-Chavez dans la plupart des Etats
Les partisans du président Hugo Chavez au pouvoir au Venezuela l'ont emporté dans 17 des 22 États en lice pour les élections régionales de dimanche, tandis que l'opposition a gagné la mairie de Caracas, selon des résultats partiels publiés par le Conseil national électoral.

Nerveuses face à la crise, les autorités russes s'en prennent aux médias
Les autorités russes, de plus en plus nerveuses devant la montée de la crise, resserrent l'étau, à coup d'enquêtes et d'avertissements, sur les médias qui s'intéressent de trop près aux licenciements et aux risques d'instabilité sociale dans le pays.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo