Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
12/12/2008 - 23:55

Actus monde: les intempéries font 3 morts en Italie

La Maison Blanche fait volte-face pour sauver GM et les autres - Nucléaire nord-coréen: arrêt des livraisons d'énergie à Pyongyang - Américains et Britanniques financent les talibans - Grande Bretagne: institutrice renvoyée pour avoir nié l'existence du Père Noël - Les intempéries ont fait 3 morts en Italie - Afrique: conférence sur l'eau et l'énergie en Libye du 15 au 17 décembre - La justice appelle à démettre le gouverneur de l'Illinois - L'ex-président taïwanais Chen Shui-bian inculpé pour corruption - Les experts de l'ONU affirment que le Rwanda aide les rebelles de Laurent Nkunda en RDC - Les dirigeants de l'UE arrachent un accord sur le plan climat.



Actus monde: les intempéries font 3 morts en Italie
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Les intempéries ont fait 3 morts en Italie
Les pluies et vents violents qui frappent l'Italie depuis mercredi ont fait un troisième décès dans le sud du pays tandis qu'à Rome, le Tibre gonflé par la crue la plus importante des quarante dernières années, continuait de grossir et devait atteindre un "pic" vendredi soir.

Les experts de l'ONU affirment que le Rwanda aide les rebelles de Laurent Nkunda en RDC
Le Rwanda apporte une aide multiforme, notamment dans le recrutement d'enfants soldats, au groupe rebelle de Laurent Nkunda dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) voisine, affirme un rapport d'experts de l'ONU publié vendredi.

GB: institutrice renvoyée pour avoir nié l'existence du Père Noël
Une institutrice britannique a été renvoyée après avoir affirmé que le Père Noël n'existait pas devant des élèves âgés de sept à huit ans. La directrice de l'école a dû présenter ses excuses aux parents et aux enfants pour cette "contrariété".

Afrique: conférence sur l'eau et l'énergie en Libye du 15 au 17 décembre
Des délégations de 53 pays africains se retrouveront du 15 au 17 décembre à Syrte en Libye pour une conférence sur l'eau, l'agriculture et l'énergie en Afrique, sous l'égide de l'agence de l'ONU pour l'agriculture et l'alimentation (FAO).

La Maison Blanche fait volte-face pour sauver GM et les autres
La Maison Blanche prête à examiner un recours au fonds de 700 milliards USD pour sauver les constructeurs automobiles. Cependant, en contrepartie de ce revirement spectaculaire, les constructeurs et les syndicats vont devoir faire des "concessions significatives", a dit Mme Perino, la porte-parole du président Bush.

Nucléaire nord-coréen: arrêt des livraisons d'énergie à Pyongyang
Les Etats-Unis ont annoncé la suspension des livraisons énergétiques à la Corée du Nord tant que Pyongyang n'accepterait pas un protocole de vérification nucléaire. Selon eux, les cinq pays qui négocient sur le programme nord-coréen se sont entendus sur cette suspension.

Américains et Britanniques financent les talibans
Le quotidien «The Times» affirme que des millions de livres sterling sont versées à des commandants rebelles par les convoyeurs chargés d’approvisionner les bases de l’OTAN en Afghanistan.

La justice appelle à démettre le gouverneur de l'Illinois
La ministre de la justice de l'Illinois (nord) a demandé vendredi à la Cour Suprême de l'Etat de renvoyer le gouverneur Rod Blagojevich, accusé d'avoir voulu "vendre" le siège du président élu Barack Obama au Sénat.

L'ex-président taïwanais Chen Shui-bian inculpé pour corruption
L'ex-président taïwanais Chen Shui-bian, en détention provisoire depuis un mois, a été inculpé vendredi notamment pour corruption et blanchiment, des accusations qu'il a réfutées en dénonçant une "chasse aux sorcières", a-t-on appris de source judiciaire.

Les dirigeants de l'UE arrachent un accord sur le plan climat
Les dirigeants de l'UE ont trouvé vendredi un accord pour mettre en oeuvre leur ambitieux objectif de réduire de 20% les émissions polluantes européennes d'ici 2020, selon des diplomates européens.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo