Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
09/11/2008 - 21:43

Actus monde: les ministres du G20 promettent

Effondrement d'une école en Haïti: nouveau bilan à 93 morts, l'espoir s'amenuise - Afghanistan: deux soldats espagnols tués dans un nouvel attentat suicide - Etas-Unis: vers une transition "sans heurts" pour affronter la crise économique - Le G20 promet des actions contre la crise et plus de poids aux émergents - RD Congo: nouveaux combats sur fond de risque de régionalisation du conflit - L'Allemagne commémore les 70 ans de la "Nuit de Cristal" - Vingt morts à bord d'un sous-marin russe à propulsion nucléaire - Le fils de ben Laden expulsé d'Egypte vers le Qatar - Les trois auteurs de l’attentat de Bali ont été exécutés - Ouragan Paloma: Cuba dans la tourmente, plus de 500 000 évacués.



Actus monde: les ministres du G20 promettent
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le G20 promet des actions contre la crise et plus de poids aux émergents
Le G20 s'est engagé dimanche à "prendre toutes les mesures nécessaires" pour faire face à la crise financière et à accorder une plus grande voix aux pays émergents dans la nouvelle gouvernance économique mondiale.

Effondrement d'une école en Haïti: nouveau bilan à 93 morts, l'espoir s'amenuise

L'effondrement d'une école en Haïti a fait au moins 93 morts et 150 blessés, des enfants pour la plupart, selon un nouveau bilan établi dimanche par le ministre haïtien de la Jeunesse et des Sports Evans Lescouflair.

Afghanistan: deux soldats espagnols tués dans un nouvel attentat suicide
Deux soldats espagnols appartenant à la force internationale de l'Otan sont morts dimanche en Afghanistan, victimes d'une attaque "suicide" avec une camionnette bourrée d'explosifs contre un convoi militaire, a annoncé la ministre espagnole de la Défense, Carme Chacon.

Etas-Unis: vers une transition "sans heurts" pour affronter la crise économique
La transition entre l'administration Bush et celle de Barack Obama se fera "sans heurts", a assuré dimanche la Maison Blanche, pour permettre la poursuite des efforts contre la crise financière, "priorité numéro un" de la future équipe.

RD Congo: nouveaux combats sur fond de risque de régionalisation du conflit
Les combats se sont poursuivis dimanche dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), où la guerre risque de prendre une dimension régionale, Kinshasa n'excluant pas le déploiement de soldats angolais.

L'Allemagne commémore les 70 ans de la "Nuit de Cristal"
L'Allemagne a commémoré les 70 ans de la "Nuit de Cristal", pogrom contre les Juifs qui marqua le prélude à l'Holocauste. Des cérémonies ont été organisées dans tout le pays qui connaît un renouveau du judaïsme.

Vingt morts à bord d'un sous-marin russe à propulsion nucléaire
Vingt personnes ont été tuées samedi lors d'un accident à bord d'un sous-marin à propulsion nucléaire de la Flotte russe du Pacifique. L'engin effectuait l'une de ses premières sorties. Il s'agit du pire drame de ce genre depuis la catastrophe du Koursk il y a huit ans.

Le fils de ben Laden expulsé d'Egypte vers le Qatar
L'Egypte a expulsé vers le Qatar l'un des fils du fondateur du réseau Al-Qaïda Oussama ben Laden, Omar. Ce dernier avait auparavant demandé en vain l'asile politique à l'Espagne.

Les trois auteurs de l’attentat de Bali ont été exécutés
Trois militants islamistes ont été exécutés dans la nuit de samedi à dimanche pour avoir perpétré l’attentat contre une boite de nuit de Bali en 2002, qui avait fait 202 morts, dont de nombreux touristes.

Ouragan Paloma: Cuba dans la tourmente, plus de 500 000 évacués
L'ouragan Paloma achevait dimanche matin sa traversée destructrice du centre-est de Cuba avec des vents de 160 km/h et des pluies torrentielles qui ont entraîné l'évacuation de plus de 500.000 personnes.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo