Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
13/11/2008 - 21:31

Actus monde: un faux New York Times pour un monde meilleur

L'Otan appelle l'Ukraine à faire plus pour adhérer à l'Alliance atlantique - Saakachvili appelle Sarkozy à ne pas céder à la "realpolitik" face à Moscou - Israël maintient la fermeture des points de passage vers Gaza - Vers un classement européen des universités du monde en 2010 - Italie: feu vert à l'arrêt d'alimentation d'une femme dans le coma - Bush pour que les économies émergentes aient davantage voix au chapitre - Succès d'un troisième tir expérimental du missile nucléaire M51 - 20 ans après Lockerbie, l'UE concrétise son rapprochement avec la Libye - Mobilisation inédite des détenus pour l'humanisation des prisons grecques - Un faux New York Times annonce la fin de la guerre en Irak.



Extrait d'une photo afp
Extrait d'une photo afp
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un faux New York Times annonce la fin de la guerre en Irak
"La guerre en Irak est finie", "Bush inculpé de haute trahison", "Adoption du plan national de couverture médicale" : un faux New York Times daté du 4 juillet 2009 a été distribué gratuitement mercredi à New York. "Les citoyens qui ont publié ce journal ont passé les huit dernières années à rêver d’un monde meilleur pour eux-mêmes, pour leurs amis ou pour leur descendance", écrit le comité éditorial.

L'Otan appelle l'Ukraine à faire plus pour adhérer à l'Alliance atlantique
L'Otan a appelé avec insistance l'Ukraine à faire davantage, notamment à accélérer des réformes clés dans les domaines de la démocratisation et de l'armée, en vue d'entrer dans l'Alliance atlantique, mais restait divisée quant à cette adhésion, face à l'opposition de la Russie.

Saakachvili appelle Sarkozy à ne pas céder à la "realpolitik" face à Moscou
Le président géorgien Mikheïl Saakachvili, en visite jeudi en France, a appelé son homologue français Nicolas Sarkozy, président de l'UE, à ne pas céder à la "realpolitik", à la veille d'un sommet Russie-UE qui pourrait marquer une normalisation des relations avec Moscou.

Israël maintient la fermeture des points de passage vers Gaza
Israël a maintenu jeudi fermés les points de passage vers la bande de Gaza "pour raison de sécurité", annulant ainsi l'acheminement d'un convoi d'aide humanitaire annoncé plus tôt.

Vers un classement européen des universités du monde en 2010
Les Européens pourraient avoir d'ici 2010 leur propre classement des universités mondiales, ont assuré jeudi plusieurs intervenants à une conférence sur ce sujet à Paris, mais les contours de cet outil, au service, d'abord, des étudiants, restent encore flous.

Italie: feu vert à l'arrêt d'alimentation d'une femme dans le coma
La justice italienne a levé le dernier obstacle juridique à l'arrêt de l'alimentation artificielle d'une femme dans le coma depuis 1992. Son père a obtenu gain de cause.

Bush pour que les économies émergentes aient davantage voix au chapitre
Le président américain George W. Bush s'est prononcé jeudi pour une modernisation du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale et pour que les grandes économies émergentes pèsent davantage dans leurs décisions, selon le texte d'un discours qu'il devait prononcer vers 14H00 (19H00 GMT) à New York et dont le texte a été diffusé par avance par la Maison-Blanche.

Succès d'un troisième tir expérimental du missile nucléaire M51
La France a procédé jeudi avec succès à son troisième tir d'essai du missile stratégique intercontinental M51 qui doit équiper à compter de 2010 les sous-marins nucléaires français, a annoncé le ministère de la Défense.

20 ans après Lockerbie, l'UE concrétise son rapprochement avec la Libye
La Libye, mise au ban de la communauté internationale pendant des années, a commencé jeudi les négociations de son premier accord de partenariat avec l'Union européenne (UE) qui voit dans ce pays un précieux fournisseur d'énergie.

Mobilisation inédite des détenus pour l'humanisation des prisons grecques
Des milliers de détenus des prisons grecques observent une grève de la faim, dans une mobilisation inédite engagée début novembre pour des conditions de détention plus humaines et des peines moins lourdes, qui a déjà conduit le gouvernement à plusieurs concessions.


S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo