Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
25/03/2011 - 20:46

Actus sport: cyclisme, natation, tennis...

Cyclisme: Kneisky arrache le bronze; Natation: Bernard : «Très dur»; Tennis: Clijsters expéditive; Football: Sans Diarra, Nasri capitaine;



Actus sport: cyclisme, natation, tennis...
Cyclisme: Kneisky arrache le bronze
Morgan Kneisky a décroché la médaille de bronze lors de la course aux points des Mondiaux sur piste d’Apeldoorn.Déjà troisième de l'épreuve de scratch vendredi, Morgan Kneisky a décroché une nouvelle médaille de bronze aux Mondiaux sur piste d’Apeldoorn. Grâce à un gros effort dans le dernier tour, le Français (23 pts) a en effet arraché la troisième place de la course aux points derrière le Colombien Edwin Alcibiades (33 pts) et l'Australien Cameron Meyer (25 pts). C'est la quatrième médaille de l'équipe de France depuis le début de ces Championnats du Monde.

Natation: Bernard : «Très dur»
Seulement 4e du 100m des Championnats de France, Alain Bernard avait bien du mal à cacher sa déception.«C’est comme ça, c’est la règle. Devant, ils ont nagé très vite. Il faut savoir saluer ceux qui ont gagné. Il va falloir travailler pour rattraper tout ça. Mais je ressens de la déception et de la fatigue. Nerveusement, c’est très dur. Ça fait quelques années que je me farcis ça tous les ans. Les tensions en championnats de France, en championnats internationaux. C’est vachement stressant, c’est même usant», a confié Alain Bernard.

Tennis: Clijsters expéditive
Kim Clijsters a dominé sans coup férir Anastasiya Yakimova au 2e tour du tournoi de Miami.Touchée à l’épaule ces derniers jours, Kim Clijsters s’est rassurée ce vendredi à Miami. La Belge a laminé la Biélorusse Anastasiya Yakimova pour son entrée dans le tournoi (6/1 6/1). Elle affontera au 3e tour la gagnante du match Martinez-Sanchez-Tatishvili.

Football: Sans Diarra, Nasri capitaine
Laurent Blanc a communiqué son onze de départ pour le match amical face au Luxembourg.Capitaine lors des derniers matches de l'équipe de France, Alou Diarra est relégué sur le banc pour la rencontre amicale face au Luxembourg vendredi soir. En son absence, Laurent Blanc a donné le brassard à Samir Nasri.
Le onze tricolore :
Lloris - Sagna, Mexès, Rami, Evra - M'Vila, Gourcuff, Nasri (cap.) - Ribéry, Malouda, Benzema.

Source Sport24.com



YD








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK