Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
10/05/2011 - 12:55

Affaire des quotas : ce que dit le rapport et autres actusz

NBA: Miami fait le break, Oklahoma égalise - Le PSG acheté par des investisseurs du Qatar pour dès cet été? - Affaire des quotas : ce que dit le rapport de la commission d'enquête - Ligue 1: l'OM reçoit Brest pour continuer à y croire.



Affaire des quotas : ce que dit le rapport  et autres actusz
Ligue 1: l'OM reçoit Brest pour continuer à y croire
Second à quatre points du leader lillois après sa défaite (3-2) dimanche à Lyon, l'Olympique de Marseille n'a pas son destin en main mais veut entretenir l'espoir de conserver son titre en recevant Brest mercredi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. A quatre matches du terme, la victoire sera impérative face aux Bretons, 14e au classement, pour les hommes de Didier Deschamps qui ont souvent peiné à domicile cette saison. "On est à quatre points, ça devient compliqué, mais moi personnellement j'y crois. On a quatre matches à gagner, après on verra, mais ce n'est pas fini", estime Steve Mandanda, le gardien de but international de l'OM.(reuters)

Affaire des quotas : ce que dit le rapport de la commission d'enquête
Avant la conférence de presse de la ministre des sports, Chantal Jouanno, mardi 10 mai à 11 h 30, Laurent Davenas et Patrick Braouezec ont remis leur rapport sur l''affaire des quotas' au président de la Fédération française de football (FFF), Fernand Duchaussoy. Selon nos informations, dans leurs conclusions, les deux membres de la commission d'enquête interne estiment que certains propos tenus par le directeur technique national (DTN), François Blaquart et le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, lors de la fameuse réunion du 8 novembre 2010 sont 'des propos inadmissibles, pas à connotation raciste mais discriminatoires puisqu'ils se rapportent à la mise en place de quotas en fonction de l'origine des joueurs'.(lemonde)

Le PSG acheté par des investisseurs du Qatar pour dès cet été?
Et voilà le retour des Qataris au PSG. Souvent évoqué, le rachat du club parisien par un fond d'investissement du Qatar serait plus que jamais l'ordre du jour selon des révélations  de L'Equipe. Dans son édition de mardi, le journal croit savoir que l'actionnaire principal du PSG Colony Capital (95,8% des parts) ainsi que  Butler Capital Partners (4,2%) seraient prêts à vendre leurs parts à Qatar Investment Authority (QIA) pour 50 millions d'euros. Colony espérait tirer 100 millions d'euros d'un club acheté pour 25 millions en 2006 mais se serait fait une raison. L'arrivée progressive du nouvel actionnaire devrait se faire dès cet été avant une prise de contrôle du club d'ici 2012.(20minutes)

NBA: Miami fait le break, Oklahoma égalise
Les Celtics de Boston se sont inclinés lundi dans leur salle face au Miami Heat sur le score de 98-90 après prolongation et sont désormais menés 3-1 dans la demi-finale de la conférence Est de la NBA. Dans la conférence Ouest, Oklahoma est allé s'imposer 133-123 sur le parquet des Memphis Grizzlies au terme de trois prolongations et revient à égalité deux victoires partout dans la série qui se dispute au meilleur des sept matches. A Boston, Paul Pierce a eu la balle de match à la fin du quatrième quart-temps mais son tir est ressorti. Le Heat a ensuite largement dominé la prolongation, porté par son "Big Three" auteur de 83 points à eux trois (LeBron James 35 points-14 rebonds, Dwyane Wade 28 points et Chris Bosh 20 points).(reuters)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces