Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Al Wihda International
02/01/2008 - 23:15

Ahmat Yacoub: Bonne et heureuse année 2008 pour la paix au Tchad


Il serait hypocrite de ma part de passer sous silence la situation qui affecte sérieusement le groupe de Libreville, surtout après la sortie médiatique des deux hauts responsables, le Président Goukouni et le général Togoï. Liberté Sans Frontières et Al Wihda Presse Internationale Service souhaitent pour 2008 à tous nos frères du Tchad et de la sous région, une paix des braves sans concession et dans le respect de chacun.



Ahmat Yacoub: Bonne et heureuse année 2008 pour la paix au Tchad
A l'occasion de ce nouvel an, je souhaite à toutes et à tous, une très bonne année. Espérons que 2008 soit une très bonne année pour tous. Que cette année vous apporte santé, bonheur, et réussite dans tous vos projets.
A tous ceux qui luttent pour la paix, la liberté et les droits del'Homme, je vous présente mes encouragements. Je saisis cette occasionpour évoquer la situation qui affecte en ce moment le groupe deLibreville.

 Ayant « participé » à la concertation de Libreville, il serait hypocrite de ma part de passer sous silence la situation qui affecte sérieusement le groupe de Libreville, surtout après la sortie médiatique des deux hauts responsables, le Président Goukouni  et le général Togoï.
 
On constate une crise ouverte entre les deux personnalités. Cependant, il est regrettable que cela puisse arriver dans un groupe censé jouer un rôle dans le cadre de la paix.

Pour éviter que cette division embryonnaire n'explose le groupe, il nousappartient d'éviter d'apporter tout soutien à une des deux parties encrise, de tout faire pour résoudre ce malentendu afin de ressouder legroupe de Libreville et de faire en sorte que l'initiative de paix sepoursuive. Pour s'en occuper, il est urgent de constituer unecommission neutre.

Je saisis cette occasion pour présenter mes vœux  exceptionnelsà tous les amis, à Alwihda Info à l'occasion du lancement du nouveausite, surtout à mes amis Henri et Sylvie d'Editoweb qui ont déployétous leurs efforts pour la réussite du nouveau portail d'Alwihda Infoet de Dabio.net.

Sincères salutations à tous et bonne et heureuse année.

Ahmat M. Yacoub
Ex-Directeur Général d'Alwihda
Président de Liberté Sans Frontières
(L.S.F)


Dabio.net Dabio






Dabio.net Dabio

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK