Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
27/10/2007 - 15:06

Aix en Provence: perpétuité pour avoir tué ses enfants

Un homme de 50 ans a été condamné à Aix en Provence par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône dans la nuit de vendredi à samedi à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de ses deux enfants en 2004, apprend-on samedi de source judiciaire.



Patrick Goudou, un industriel de la chaussure, avait poignardé mortellement ses deux enfants âgés de 3 et 7 ans dans leur chambre de leur domicile de Gémenos (Bouches-du-Rhône), le 24 août 2004.

Le drame s'était déroulé dans un contexte de fortes tensions et de séparation entre Patrick Goudou et son épouse, mère des deux enfants.

Le soir du double meurtre, l'épouse était passée au domicile conjugal pour récupérer des affaires personnelles. Patrick Goudou, qui ne supportait pas la séparation, avait alors tenté de l'étrangler avant de s'en prendre à ses enfants.

Patrick Goudou était jugé depuis mercredi. Le jury n'a pas retenu la préméditation au terme des trois jours de débats.


H.V/Source Web






H.V/Source Web

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK