Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
12/12/2006 - 22:54

Algérie : boycott des élections sénatoriales

En Algérie, le secrétariat national du Front des forces socialistes (FFS) a décidé, la semaine dernière, de boycotter les élections partielles du Conseil de la Nation (Sénat), a-t-on appris de M. Bouferra, membre du bureau national du parti.



 Algérie : boycott des élections sénatoriales
La décision a été confirmée, avant-hier, lors d’une réunion qui a rassemblé les membres du secrétariat national, les responsables des fédérations et les représentants des élus à travers les wilayas.

Le membre du bureau national, a justifié cette décision par le fait que la chambre haute soit inutile et qu’elle ne joue pas efficacement son rôle, celui de tribune pour les doléances et préoccupations des citoyens. La majorité des sièges au Sénat demeure dans les mains du pouvoir. L’orateur ajoute que le secrétariat national a contacté les élus, et mis en place des mécanismes de suivi pour l’application de la décision.

Lire l'article dans El Annabi


SD source web











Partageons sur FacebooK
Petites annonces