Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
24/12/2007 - 11:08

Algérie: trois militaires grièvement blessés


Trois militaires, dont un officier, ont été grièvement blessés hier dans l'explosion d'une bombe dans la région de Khenchela, dans les Aurès (est de l'Algérie), a-t-on appris aujourd'hui auprès ds forces de sécurité.



La bombe, de fabrication artisanale, a explosé au passage d'une patrouille dans un maquis proche de la localité de Stah-Guendiz, selon cette source.

Par ailleurs, les forces de sécurité ont désamorcé samedi trois bombes artisanales disséminées sur des chemins habituellement fréquentés par des patrouilles de l'armée dans la forêt de Yakouren, dans la région de Béjaïa (Kabylie, 260 km à l'est d'Alger), selon la même source.

Depuis début décembre, au moins 45 personnes ont été tuées en Algérie dans des violences imputées aux groupes islamistes armés. 41 ont été tuées, le 11 décembre, dans deux attentats suicide à Alger.

Ces deux attentats ont été revendiqués par la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Baqmi, ex-GSPC algérien).

Source: http://www.leparisien.fr


Yasmina Kehiha







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces