Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
28/07/2008 - 22:29

Allemagne: des policiers pris pour des strip-teasers

BERLIN - Alertés par des voisins qui supportaient mal le vacarme dans leur immeuble, dans une ville située dans l'ouest de l'Allemagne, deux policiers qui se sont présentés dans l'appartement d'où venait le bruit ont été pris pour des strip-teasers par des jeunes femmes qui étaient invitées.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Bernd Hoffmann, porte-parole de la police de Simmern, a précisé que des voisins avaient téléphoné à la police vers 0h45 dimanche, se plaignant du bruit, alors qu'une des résidantes avait invité des amis pour fêter ses 30 ans.

Un tonnerre d'applaudissements a accueilli les deux policiers à leur arrivée. Bernd Hoffmann a expliqué lundi que les invités "pensaient que les policiers étaient habillés comme ça parce qu'ils étaient strip-teasers. Il leur a fallu un peu de temps pour réaliser qu'il s'agissait de vrais policiers".

Selon Bernd Hoffmann, les jeunes femmes n'avaient pas demandé à des strip-teasers de venir, mais elles ont pensé que quelqu'un les avait envoyés pour faire une surprise à l'occasion de l'anniversaire.

Les policiers n'ont procédé à aucune arrestation...

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo