Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
07/03/2008 - 11:51

Allemagne: échec des négociations dans le secteur public


Le syndicat réclame une hausse de 8% des salaires pour les quelque deux millions d'employés des fonctions publiques fédérale et régionale. Il a refusé une hausse de 5% sur deux ans présentée par les autorités. Le conflit porte aussi sur le temps de travail.



Allemagne: échec des négociations dans le secteur public
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Les négociations salariales du secteur public allemand entre le gouvernement et le syndicat des services Verdi se sont interrompues sans avoir abouti à un accord.

Selon le ministre de l'Intérieur, Wolfgang Schäuble, les parties ont accepté une médiation. Une nouvelle réunion est programmée le 29 mars pour faire le point.

"Il n'a pas été possible de parvenir à un accord sur la durée de travail", a dit le ministre, qui représente le gouvernement fédéral.

Ces derniers jours, une série de grèves d'avertissement observées par 80.000 fonctionnaires ont déjà ont déjà perturbé l'activité des hôpitaux, des crèches et des transports.

Les syndicats ont indiqué leur intention de déclencher de nouvelles grèves si aucun accord n'était trouvé lors de la cinquième série de négociations salariales qui était organisée à Potsdam. Mais Thomas Böhle, négociateur pour les autorités locales, a déclaré jeudi qu'il n'entendait pas faire une nouvelle offre.

yahoo.com

Y.K / Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo