Sommaire
Tribune Libre
28/09/2011 - 17:49

Alzheimer favorisé par des médicaments

Alzheimer favorisé par des médicaments; Des médicaments favorisent alzheimer; La boue rouge polue toujours en Hongrie; La taxe sur le CO2 et la taxe carbone n'ont rien à voir.



Notre revue de presse sciences du 28 Septembre 2011

Alzheimer favorisé par des médicaments
Des médicaments favorisent alzheimer
La bombe est lâchée. Selon une étude épidémiologique sur les anxiolytiques et les somnifères du professeur Bernard Bégaud, à paraître avant la fin de l'année, prendre ces traitements de façon chronique favorise le risque d'entrée dans la maladie d'Alzheimer. C'est le magazine Sciences et Avenir qui le dévoile dans son édition d'octobre, disponible en kiosque ce jeudi. (www.20minutes.fr)

La boue rouge polue toujours en Hongrie
Selon des analyses réalisées par l'association écologiste Greenpeace Austria, la concentration de produits toxiques serait toujours importante dans les eaux et les sols dans l'ouest de la Hongrie après l'accident industriel survenu en octobre 2010 et qui a provoqué une dévastatrice coulée de boue rouge. (www.maxisciences.com)

La taxe sur le CO2 et la taxe carbone n'ont rien à voir
Ca a la couleur d'une taxe carbone, mais ce n'est pas «la» taxe carbone. Le gouvernement va créer une taxe exceptionnelle l'an prochain sur le chiffre d'affaires hors taxe des gros industriels soumis aux quotas de CO2, avec un taux compris entre 0,08% et 0,12%, selon le projet de budget 2012 présenté mercredi. Cette mesure devrait rapporter environ 200 millions d'euros à l'Etat, a-t-on précisé au ministère du Budget. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces