Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/06/2011 - 11:04

Amy Winehouse : incapable d'assurer et autres news people


Amy Winehouse : incapable d'assurer; Brad Pitt : un meurtrier se faisait passer pour lui; Gwyneth Paltrow rejoint ses amis de Glee pour un concert endiablé; Noel Gallagher s'est enfin marié...mais sans son frère !.



Amy Winehouse : incapable d'assurer et autres news people
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Amy Winehouse : incapable d'assurer
Samedi soir à Belgrade, la saoule diva s'est attiré les huées et les insultes des 20 000 spectateurs venus assister à son concert. Chancelante et léthargique, complètement bourrée pour être plus clair, elle n'est pas parvenue à chanter un seul de ses morceaux correctement, devant même s'absenter à plusieurs reprises de la scène. La presse serbe a qualifié la prestation de la Britannique du « pire concert de l'histoire de Belgrade ». (www.voici.fr)
Dommage, surtout qu'elle sortait tout juste d'une nouvelle cure de désintox!

Brad Pitt : un meurtrier se faisait passer pour lui
Brad Pitt a été arrêté au Mexique par la police, car il est soupçonné de diriger des tueurs à gages travaillant pour un cartel de la drogue de Juarez. Évidemment, il n' s'agit pas du célèbre acteur hollywoodien, mais simplement d'un ancien policier qui avait choisi "El Brad Pitt" comme surnom. "C'est le nom que lui avaient donné ses associés. Je suppose qu'ils trouvaient qu'il lui ressemblait", a confié un porte-parole de la police fédérale de Mexico au Hollywood reporter, en faisant référence au célèbre acteur, père de six enfants. (www.newsdestars.com)
Quelle idée!

Gwyneth Paltrow rejoint ses amis de Glee pour un concert endiablé
La comédienne américaine a fait une apparition surprise sur scène dans le New Jersey, jeudi 16 juin, aux côtés des héros de la série Glee, actuellement en tournée à travers le monde (ils seront en fin de semaines à l'O2 Arena de Londres).
Arrivée avec sa pêche légendaire, moulée dans une mini-jupe et un col roulé, la jolie blonde douée dans tous les domaines, a mis le feu face à un public conquis. Entourée des comédiens phares de la série comme Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn), Amber Riley (Mercedes) ou encore Dianna Agron (Quinn), Gwyneth a assuré le show comme une pro. Son époux Chris Martin , musicien de génie et leader du groupe Coldplay, lui a-t-il donné quelques cours particuliers ? (www.purepeople.com)
Gwyneth continue de nous surprendre...

Noel Gallagher s'est enfin marié...mais sans son frère !
Finally ! On n'y croyait plus. L'ancien guitariste du groupe de rock britannique Oasis, Noel Gallagher, a enfin épousé sa petite amie de onze ans, Sara MacDonald.
Les deux frères Gallagher ne se sont pas parlés, ni même vus, depuis la séparation du groupe en 2009. La version officielle de l'absence de Liam à la cérémonie est toute simple : le chanteur a un planning de tournée très serré. Le jour J, Liam était effectivement en concert à Chicago avec son nouveau groupe "Beady Eye". La guerre entre les deux frères sur fond de jalousie et d'orgueil mal placé n'est donc pas prête de s'arrêter. (www.closer.fr)

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo