Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Portraits d'Artistes
28/02/2008 - 17:25

Amy Winehouse : ses proches pensent qu'elle a recommencé à se droguer...


Il semblerait, selon la presse britannique, que les bonnes résolutions d'Amy Winehouse aient fait long-feu. Alors que le mois dernier, elle passait deux semaines en clinique de désintoxication, la chanteuse aurait rechuté. La dope story continue...



Le séjour qu'Amy Winehouse a passé en rehab n'aura, apparement, pas porté ses fruits. Alors qu'elle est sortie de la clinique en pleine forme et pleine de bonnes résolutions, au début du mois de février, des proches d'Amy ont déclaré au tabloïd The Sun qu'elle aurait repris sa consommation de cocaïne, d'ecstasy, de cannabis et d'alcool afin d'atténuer son mal-être.

Le fait que son mari, Blake Fielder-Civil, 25 ans, soit toujours derrière les barreaux, n'arrange rien.

La jeune femme de 24 ans, dont le destin risque de tourner au tragique si elle a vraiment rechuté, agit de manière de plus en plus bizarre, même en présence de ses amis — elle se serait, par exemple, brûlée volontairement avec un briquet.

En outre, elle aurait avoué que "la rehab l'avait transformée en une sorte de zombie sans émotion"...

Amy Winehouse vient de quitter la maison londonienne dans laquelle elle avait décidé, en sortant de sa cure, de ne plus jamais habiter.

Elle devait être en outre entendue par la police norvégienne demain, après avoir été arrêtée, avec son mari et son coiffeur, et durant quelques heures, au mois d'octobre 2007— pour consommation et possession de marijuana.

En raison de l'incarcération de Blake Fielder-Civil, l'avocat d'Amy Winehouse a demandé le report de cette audience.

Yahoo.fr

M.D/sourcesWeb








Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville