Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Art et Culture
20/01/2011 - 15:08

Anne Hathaway sera Catwoman dans le nouveau Batman et point presse Culture

Anne Hathaway sera Catwoman dans le nouveau Batman - Disney tente sa chance à Bollywood - Les nouvelles de la bande dessinée adulte - Axel Springer relève son OPA de 12% SeLoger.com se rend - SNCF: France 2 interdit de tournage à Montparnasse - Le FN porte plainte contre le journaliste de France 24 expulsé - Karlie Kloss la pin-up de Dior - Adriana Candice et Selita: en petite tenue pour la Saint-Valentin



Anne Hathaway sera Catwoman dans le nouveau Batman et point presse Culture
Anne Hathaway sera Catwoman dans le nouveau Batman
L'actrice américaine Anne Hathaway va incarner la femme-chat Catwoman dans le nouveau Batman, prenant la suite de Halle Berry, a annoncé mercredi Warner Bros. Dans ce nouvel épisode sur le super héro, Christian Bale incarnera à nouveau Bruce Wayne/Batman dans "The Dark Knight Rises", réalisé par Christopher Nolan. L'acteur Tom Hardy, que Nolan a dirigé dans "Inception" jouera un des ennemis de Batman, Bane. (AP)

Disney tente sa chance à Bollywood
Les studios Disney seraient-ils de petits cachottiers. Grâce à l'excellent site de fans Disney Central Plaza, je viens d'apprendre que Disney vient de produire son 1er long-métrage... en Inde ! Disney se laisserait-il séduire par l'aventure "Bollywood"? Sans doute car on sait à quel point le marché du film là-bas est immense, bien supérieur aux USA, et laissant peu de place aux films étrangers. Le film en question s'appelle "Il était une fois un guerrier" ou en version originale Anaganaga O Dheerudu et est sorti en Inde le 14 Janvier. (Le post)

Les nouvelles de la bande dessinée adulte
Comédie noire à l'humour froid, "Ce goût" est signé Romain Maufront, alias Neyef, qui use avec habileté d'un dessin nerveux et exalté. Son héros, Harold, se réveille un dimanche matin avec un drôle de goût dans la bouche. Ce goût lui restera toute la journée, lui rappelant sa mère et les repas, toujours les mêmes, au cours desquels elle le regardait manger. Lui vient alors la hantise du goût, telle une phobie, qui le conduit vers une descente dans la folie, où l'atteinte de l'horreur absolue ne pourra que le mener à une résurrection. (AP)

Axel Springer relève son OPA de 12% SeLoger.com se rend
Axel Springer et la société française d'annonces sur internet SeLoger.com ont annoncé mardi avoir mis un terme à la bataille boursière qui les opposait grâce à un relèvement de 12% de l'OPA lancée par le groupe de presse allemand. L'éditeur allemand a accepté de payer 38,05 euros par action pour SeLoger.com qui a en retour accepté de mettre fin à sa résistance et aux recours juridiques engagés contre cette offre. Suspendue dans la matinée, la cotation de SeLoger a repris sur un gain de plus de 8% à 37,89 euros, juste en dessous du prix proposé par Axel Springer. Un trader conseillait à ses clients de vendre leur titre si l'action remontait au dessus de 38,05 euros, signe qu'un nouveau rebondissement était jugé pour l'heure peu probable. Ce même courtier notait néanmoins que le sort de cette offre dépendrait de la réaction des grands actionnaires de SeLoger.com, et notamment de Lone Capital, Caledonia et Groupe Arnault. (Reuters)

SNCF: France 2 interdit de tournage à Montparnasse
La scène se déroule vendredi soir sur les quais de la gare Montparnasse. Une équipe du "20 Heures" de France 2 sont venus couvrir le mouvement de protestation des usagers-abonnés du TGV. Les manifestants empruntent le TGV de 17H50 à destination du Mans et se regroupent dans l'une des deux voitures "bar" de la rame. Tous arborent un badge "Usager en grève" et sont décidés à ne pas présenter leur coupon-abonnement au personnel de contrôle. Mais l'équipe de télévision ne pourra pas tourner cette scène. Elle est restée à quai. En cause : des agents, chargés de communication à la SNCF, retiennent les journalistes. Une demi-douzaine d'agents de la police ferroviaire est appelée en renfort. Ces derniers encerclent les reporters et bloquent ainsi l'accès à la voiture où se trouvent les protestataires. La SNCF invoque une absence d'autorisation de filmer. Elle fait aussi valoir l'existence du plan "Vigipirate" ne permettant pas de réaliser des prises de vue. Un autre journaliste de L'Express.fr est aussi interdit de reportage. Sa caméra  lui a été confisquée un instant et les premières images de son reportage ont été effacées. (Le post)

Le FN porte plainte contre le journaliste de France 24 expulsé
Le Front national annonce lundi avoir déposé plainte pour dénonciation calomnieuse contre un journaliste de France 24 expulsé samedi soir d'une soirée de gala au congrès du mouvement, à Tours (Indre-et-Loire). Dans un communiqué, le parti désormais dirigé par Marine Le Pen précise avoir demandé en référé, c'est-à-dire en procédure d'urgence, une contre-expertise médicale de Mickaël Szames, qui a obtenu une incapacité de travail de 15 jours. Il se réserve de saisir le conseil de l'ordre si l'expertise médicale confirmait que le médecin a "commis une attestation de complaisance", dit le texte. Le FN a reconnu avoir expulsé le journaliste d'une réunion privée tout en niant que ce dernier ait été frappé. (Reuters)

Karlie Kloss la pin-up de Dior
On embarque avec John Galliano, direction Hawaï. Et en très bonne compagnie, aux côtés de Karlie Kloss, pin-up du calendrier printemps-été 2011 de Christian Dior. Shootée par Steven Meisel, la campagne nous emmène sous les tropiques imaginaires de John Galliano. Des clichés rétro, qui mériteraient leur place parmi les photos de charme des pin-up, des années 40 et 50. Un voyage dans le temps, où Karlie Kloss nous fait rêver de lagon, de paradis perdu sur une île déserte du Pacifique. (Purepeople)

Adriana Candice et Selita: en petite tenue pour la Saint-Valentin
La Saint-Valentin approche à grands pas et les jolies poupées de Victoria's Secret s'y prennent à l'avance pour nous donner envie de célébrer la fête des amoureux. Adriana Lima et ses acolytes tout aussi sexy se mettent en petite tenue pour nous livrer leurs souvenirs amoureux et nous prodiguer leurs conseils pour déclarer sa flamme. Le top brésilien confie son premier coup de coeur pour un garçon de son école. Ses copines, comme la bombe Candice Swanepoel, décrivent le sentiment amoureux comme le meilleur au monde... (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités



Ryma Mendy






Ryma Mendy

Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK