Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
11/07/2008 - 23:43

Appelé d'urgence en France : El Hadj Diouf pourrait signer au Psg ou à Marseille

L'international sénégalais, qui a profité de ses vacances pour se refaire une santé, a rejoint hier dans la précipitation la France où il est appelé d'urgence. Est-il sur le point de signer un contrat professionnel avec le Paris Saint Germain ou l'Olympique de Marseille ?



El Hadj Ousseynou Diouf, qui se la coulait douce sur les différentes plages et boîtes de nuit de la place, a interrompu hier ses vacances, involontairement, pour déférer à la convocation de son agent, qui se trouve présentement dans la capitale française. Des sources concordantes nous ont fait savoir que l'international sénégalais pourrait signer au Psg ou à Marseille. Toutes ces deux équipes avaient manifesté le désir d'enrôler le Vagabond à la fin de la saison écoulée, et toutes étaient à la recherche d'attaquants. Faut-il en conclure que Diouf pourrait porter le maillot de l'une des deux équipes précitées ? Une chose reste toutefois sûre, l'ancien capitaine de la Tanière avait exprimé son vœu de quitter Bolton cette saison, sans pourtant préciser son lieu de chute. « Que Bolton se maintienne en première division ou pas, je ne resterai pas l'année prochaine. C'est sûr et certain. Il y a des équipes qui s'intéressent à moi, il ne reste qu'à trouver un terrain d'entente entre les trois parties, et je partirai tranquillement. Mais que Bolton se maintienne en premier League ou pas, cette année est ma dernière », avait déclaré l'international sénégalais. Sollicitant l'aide et les prières des sénégalais, pour qu'il fasse le bon choix ; « priez pour moi afin que Dieu le tout puissant m'aide à faire le bon choix », avait-il indiqué. Il avait par ailleurs soutenu que quatre ou cinq clubs s'intéressaient à lui, et venaient le voir tous les week-ends, « des clubs espagnols et italiens sont derrière moi. Mais ma priorité est de rester en Angleterre », avait-il ajouté. Pour rappel, El hadj Ousseynou Diouf a commencé sa carrière internationale en1998 à Sochaux , puis à Rennes (pour la saison 1999-2000), avant de passer deux honorables saisons consécutives au sein du FC Lens. Cet attaquant de « 27 ans », a surtout largement contribué à la sélection historique des «Lions » pour la Coupe du monde 2002, ainsi qu'à leur accession en finale de la Coupe Africaine des Nations de la même année. Cependant, le parcours de Diouf semble avoir pâti de ses divers débordements. L'attaquant fêtard, collectionne tout le long de son parcours, cartons, amendes et expulsions, tant au sein des clubs que de l'équipe nationale du Sénégal.

Source : L'Office


Awa Diakhate








1.Posté par sénégalais du Mali le 16/07/2008 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quoi qu'on dise c'est un garçon qui a permis au Sénégal de se hisser parmi les meilleures équipes du continent et même du monde.
Pensons à la coupe d'Afrique de 2002 disputée au Mali où le Sénégal s...


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces