Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Publicité en Une
17/02/2011 - 23:40

Apprendre l’anglais sans quitter Paris, c’est possible!

Apprendre l’anglais est un objectif pour de nombreux professionnels. La maîtrise de cette langue est en effet perçue comme un véritable coup d’accélérateur pour un grand nombre de salariés. Ainsi, ces derniers souhaitent généralement apprendre l’anglais le plus rapidement possible, mais acquérir une langue demande du temps et de l’implication.



Comment allier ces deux impératifs ? Un cours en immersion est probablement le meilleur moyen de progresser en un temps record. Mais cette méthode est difficile à mettre en place dans un contexte professionnel chargé. Il est en effet impossible de quitter le bureau pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois pour partir à l’étranger suivre des cours anglais.

Des solutions existent pour les professionnels que ne peuvent pas quitter leur poste pendant une longue période. Des cours d’anglais à Paris par exemple, peuvent constituer un excellent compromis.

Si vous habitez déjà la capitale, rien de plus simple que de suivre un cours d’anglais hebdomadaire après vos heures de travail.  Cette solution à l’avantage d’être flexible et de ne pas vous tenir éloigné de votre poste pendant une longue période, vous pouvez ainsi progresser en anglais tout en continuant à assumer vos fonctions professionnelles.

Si vous ne résidez pas à Paris, il vous est possible d’y suivre une semaine de cours d’anglais intensif. Vous aurez la possibilité de progresser rapidement tout en évitant les désagréments des voyages à l’étranger tels que le décalage horaire ou encore les difficultés à joindre votre bureau. De plus, se rendre à Paris demeure relativement rapide et facile : véritable centre névralgique du réseau de transports français, la capitale est extrêmement bien desservie que ce soit via le TGV, l’avion ou encore par le réseau routier.  

Si vous décidez de franchir le pas et de vous lancer dans des cours d’anglais il ne vous restera plus qu’à choisir le centre de formation qui vous convient. Il suffit de jeter un œil sur internet pour se rendre compte du nombre élevé d’organismes proposant des cours d’anglais, ce qui peut considérablement compliquer votre choix. Pour ne pas vous tromper, il est nécessaire de vous poser les bonnes questions : quel type d’anglais souhaitez-vous étudier ? Quelle formule de cours voulez vous suivre ? Quels sont vos objectifs ? De combien de temps disposez-vous ?

Il est également conseillé de contacter directement les centres de formation pour vous renseigner sur leurs accréditations ou sur le profil de leurs formateurs. Une fois toutes ces recherches effectuées, il vous semblera plus aisé de trouver et de suivre le cours d’anglais qui vous conviendra le mieux. Vous aurez ainsi l’occasion de progresser, aussi bien sur le plan linguistique que professionnel.


Communicaid








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: