Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Al Wihda International
01/01/2008 - 13:20

Arche de Zoé: heureux comme les zozos-voleurs d'enfants...


J'ouvre les portes de mon site à mon frère ALLAIN JULES, le roi de l'uppercut et boxeur des mots.(Parallax). L'Arche de Zoé aka Children Rescue, alias voleur d'enfants est là, bien là. Fin de parcours. Fin du zozotage. L'aventure ambiguë, concours exotique, ésotérique à souhait of course est terminée.



Fin de la villégiature, que dis-je, du safari organisé par Breteau, pour chasser les lapins de garenne couleur noire vivant entre Tchad et Darfour si on veut. Comment éviter tout sentiment d'impunité demande mon ami, le chiraquien Chritophe Carignano dans son blog.

Breteau le pseudo Arsène Lupin a fini son "aventurette" par un échec retentissant. Son odyssée abécho-n'djaménanienne l'a fait échouer à Frênes. Il a rencontré d'ailleurs ses proches tout à l'heure. Quel privilège ! Pas d'inquiétude, l'Empereur Tartempion est passé par là. Les "quoi qu'ils aient fait" ont bien de la chance. Au parloir, les pleurs ont exaspéré leurs geôliers selon nos informations. Fichtre. Breteau, "monsieur courage" se serait transformé en madeleine.

Escroquerie judiciaire, arnaque à l'extradition, illégalité du transfèrement. Les zozos ont gagné. C'est à croire même que, au Tchad, ils bénéficiaient d'un régime spécial, diplomatique en somme, avec l'extraterritorialité à la clé.

Au Tchad, "contrée sauvage" où nous apportons aide et civilisation, nous entrons comme dans la cour de l'Elysée, pardon, du roi Pétaud, dès qu'on a la pigmentation leucoderme et/ou blanche. Ici en revanche, pour rentrer, dès qu'on est mélanoderme ou noir, il faut montrer patte blanche à défaut passer par un test ADN que nous refusons de pratiquer sur nos citoyens.

Lire La suite dans Al Wihda Info Internationale Presse Service en pièce jointe ci dessous:


M.A. K/source Web






M.A. K/source Web

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK