Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
10/09/2008 - 15:40

Armstrong revient pour un Tour

AUSTIN, Texas - Lance Armstrong renfourche son vélo, déterminer à gagner un huitième Tour de France.



La Grande Boucle, "c'est l'objectif", a déclaré à l'Associated Press son porte-parole Mark Higgins, "mais nous avons quelques devoirs à faire là-dessus".

Bill Stapleton, avocat du coureur cycliste mais également ami de longue date, a précisé l'objectif: "nous n'allons pas essayé de remporter la deuxième place".

Selon Mark Higgins, Lance Armstrong n'a pas encore décidé dans quelle équipe il courrait ni à quelles autres compétitions il participerait.

Dans un communiqué transmis à l'Associated Press, le septuple vainqueur du Tour de France confirme qu'il sort de sa retraite. "Je suis heureux d'annoncer, après en avoir parlé avec mes enfants, ma famille et mes amis proches, que j'ai décidé de retourner au cyclisme professionnel afin de sensibiliser au problème mondial du cancer", écrit le champion de 36 ans.

"Pour cette seule année, près de huit millions de personnes vont mourir d'un cancer à travers le monde", souligne le rescapé d'un cancer des testicules. "Il est maintenant temps d'attaquer le problème du cancer au niveau mondial".

Le Texan avait mis un terme à sa carrière en juillet 2005 sur les Champs-Elysées. Pas pour longtemps.

Dans une interview à "Vanity Fair", il se déclare sûr à 100% de participer au Tour de France l'été prochain. "Je reviens au cyclisme professionnel", confie-t-il dans cet entretien mis en ligne mardi sur le site internet du magazine. "Je vais essayer de remporter un huitième Tour de France".

Souurce:Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn