Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
10/11/2011 - 17:09

Astuces forme et beauté

Astuces forme et beauté; Des airs latino pour brûler les calories; La chlorophylle fait des merveilles comme anti-âge; Pour maigrir, les oligo-éléments sont essentiels.



Notre revue de presse santé du 10 Novembre 2011

Astuces forme et beauté
Des airs latino pour brûler les calories
La zumba chante des airs latino. En effet, cette danse, mélange de rythmes mambo, salsa, flamenco, merengue et même reggae en appelle clairement à votre sensualité latine. Si on se sent un peu gauche et rigide au début, on se laisse vite porter par les tempos "muy caliente" de la zumba. Les premiers pas paraissent un peu difficiles, il faut reprendre son souffle… La preuve que c'est un bon exercice pour booster votre coeur. Et puis on se lance… sans voir l'heure passer. (www.topsante.com) Ca reste de la danse, il n'y a que l'air qui change.

La chlorophylle fait des merveilles comme anti-âge
En cosmétique, la chlorophylle compte parmi les rares colorants naturels avec les carotènes (pigments plutôt rouges orangés) et les xanthophylles (pigments jaunes orangés ou roses). Son pigment vert est exploité par les laboratoires pour colorer les cosmétiques. Réputée pour réduire les odeurs, la chlorophylle est également utilisée dans les produits purifiants pour l'haleine et l'odeur corporelle. A l'état pur, personne n'avait encore osé miser sur la chlorophylle. C'est chose faite avec l'entreprise Alorée qui a lancé le concept de "Chlorocosmétic". (www.topsante.com) Il ne reste plus qu'à e planter dans le jardin.

Pour maigrir, les oligo-éléments sont essentiels
Vous êtes nerveuse avec des envies de sucréLe sucre calme pour un court laps de temps vos coups de stress? Ce comportement est lié à la baisse dans l'organisme du taux de magnésium dont le stock s'appauvrit quand on vit sous pression. Le sucre ingéré entraîne une libération de l'insuline qui à son tour aide le magnésium à pénétrer dans nos cellules. Plus vous manquez de magnésium, plus vous avez envie de sucré. Un cercle vicieux… (www.topsante.com) Faire une cure de magnésium à chaque changement de aison est bien connu et aide à être moins fatigué et moins stressé.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










1.Posté par site beauté black le 11/11/2011 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’aime me passer un glaçon sur le visage, matin et soir. Cela resserre mes pores, et revivifie mon teint. Effet rafraîchissant et énergisant immédiat ! Et cela prépare encore mieux ma peau au maqui...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces