Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
30/03/2007 - 15:50

Atelier-galerie d'Art Dominique Delourme, Aurillac en Cantal

13 rue Jean Baptiste Champeil, Aurillac

Installée dans son atelier-galerie d'Aurillac, Dominique Delourme Artiste Peintre, de formation Beaux-Arts, se spécialise depuis quelques années dans les natures mortes. Elle les réalise sur un fond sombre qui valorise d'autant plus ses sujets et la lumière qu'elle donne à ses compositions. Cette luminosité particulière est une caractéristique de son travail avec la précision des sujets et la qualité de dessin qu'elle y apporte.



L'artiste Dominique Delourme et son oeuvre

Atelier-galerie d'Art Dominique Delourme, Aurillac en Cantal
Depuis plus de vingt ans, Dominique Delourme est artiste peintre à Aurillac, proposant dans son atelier les oeuvres qu'elle réalise. Si natures mortes et paysages sont nombreux, si la touche parait classique, le coup d'oeil suffit pour se rendre compte que l'art qu'elle exprime n'est pas hyperréaliste. Beaucoup de couleurs, beaucoup de vie et de mouvement, une recherche permanente de techniques : tels sont les caractères principaux des toiles qu'elle laisse aussi découvrir au hasard d'expositions. Passionnée, toujours un crayon à la main, elle conserve, même dans les travaux de commande, sa liberté d'expression et son indépendance. Elle accepte de former éventuellement des élèves, qu'elle accueille durant les vacances, soit les aprés-midi, soit en stage. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'artiste : Atelier Delourme Madame Dominique Delourme 13, rue Jean Baptiste Champeil 15 000 Aurillac Tel : 04 71 64 88 28 Mail : dominique.atelier-delourme@orange.fr


Christophe Baes publireportage






Christophe Baes publireportage


1.Posté par Jacqueline Pirot le 21/04/2007 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je viens de me connecter sur votre site . Très bonne présentation! Je vous souhaite beaucoup de bonnes retombées.
Jacqueline


Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb






Partageons sur FacebooK