Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
19/12/2008 - 15:58

Automobile: Accord de prêts aux constructeurs

Washington- Le président George W. Bush a annoncé ce vendredi que le gouvernement américain allait garantir des prêts aux constructeurs automobiles en difficulté.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Il a précisé que le plan de sauvetage de son administration exigerait des concessions de l'ensemble de l'industrie automobile.

Un peu avant la déclaration du président Bush, un haut responsable de son administration avait rapporté, sous couvert d'anonymat, que les autorités américaines allaient octroyer 17,4 milliards de dollars d'aide à court terme aux constructeurs automobiles en proie aux difficultés.

D'après lui, 13,4 milliards de dollars de financement proviendraient du plan de sauvetage de 700 milliards de dollars en faveur des institutions financières et une enveloppe de quatre milliards de dollars viendrait ensuite s'ajouter à ce montant.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo