Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
25/03/2008 - 11:23

Avignon : elle frappe son époux de plusieurs coups de couteau


Un drame sur fond de mésentente conjugale et de consommation excessive d’alcool. Dimanche en fin d’après-midi une jeune femme a littéralement lardé son mari de coups de couteau. Par chance, les jours de ce dernier, sévèrement blessé et transporté à l’hôpital de la Conception à Marseille, ne sont pas en danger.



Les faits se sont déroulés vers 19 heures dans un appartement de la rue Corderie, en plein cœur d’Avignon, à deux pas de la place Saint-Pierre. Le couple, qui a consommé beaucoup d’alcool durant le week-end se, dispute. Il semblerait que le mari, un homme de 56 ans travaillant dans le secteur du bâtiment a coupé de force les longs cheveux de son épouse, âgée de 33 ans, qui s’était assoupie.

Cette dernière, furieuse, se serait alors ensuite saisie d’un couteau de cuisine à longue lame. Elle aurait porté un premier coup au niveau du flan de son mari qui s’était entre-temps recouché.
Puis elle se serait ensuite acharnée, multipliant les coups de couteau sur l’homme qui tentait de se défendre ou du moins se protéger tant bien que mal. Le mari a ainsi eu les mains et les bras lacérés par les multiples coups de surin. Malgré les blessures et le sang perdu, il parviendra à alerter par téléphone le commissariat de police.

Sur place, les policiers de la brigade anticriminalité vont effectivement retrouver l’homme gisant dans la pièce maculée de sang, et son épouse prostrée. La victime a aussitôt été conduite à l’hôpital de la Conception à Marseille où un praticien spécialiste de la chirurgie de la main devait pratiquer une intervention. L’homme est hors de danger mais le médecin réservait hier son diagnostic sur les suites que pourraient occasionner les blessures.

La jeune femme a été placée en garde à vue. Un dépistage d’alcoolémie a mis en évidence un taux de 3 grammes d’alcool par litre de sang qui pourrait expliquer cet état second au moment du passage à l’acte. Une jeune femme mariée depuis environ une année qui aurait déjà déposé plainte contre son compagnon pour des faits de violence conjugale. Placée en garde à vue prolongée hier soir au commissariat d’Avignon, elle devait être déférée aujourd’hui devant le représentant du procureur de la République.

laprovence.com

Y.K/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo