Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
08/07/2008 - 13:34

Bakary Koné met la pression

Viendra ou viendra pas à l'OM ? Bakary Koné a tranché.



L'attaquant niçois veut coûte que coûte rejoindre le club phocéen et il affiche clairement ses prétentions. Koné a ainsi refusé de partir en stage à Vichy dimanche soir avec l'OGC Nice. Un bras de fer dont il n'est pas sûr de sortir vainqueur, comme l'a souligné Maurice Cohen : « Il devra assumer les conséquences de son action, a confié le président des Aiglons à L'Equipe TV hier soir. Il aura désormais en face de lui des gens beaucoup plus intransigeants que nous ne l'avons été jusqu'à présent. Si le 14 juillet ce n'est pas réglé, Baki sera niçois, on ne discutera plus. »

Les dirigeants azuréens, qui réclament 12 millions pour le transfert de leur buteur, devaient étudier hier en Conseil d'administration la dernière offre faite par l'OM (8,5 millions d'euros et un bonus d'1 million en cas de qualification olympienne en Ligue des champions l'an prochain). En cas de nouveau refus niçois, la venue à Marseille de l'Ivoirien semblerait fortement compromise : « Nous n'irons pas plus loin », a précisé le président Pape Diouf.


Source: 20minutes


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces