Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
19/09/2011 - 17:09

Basket, rugby, tennis et athlétisme

Basket, rugby, tennis et athlétisme; Basket: La France pense déjà aux Jeux Olympiques; Rugby: des rumeurs sur l'équipe de France; Tennis: une place de moins à l'ATP pour Gaël Monfils; Athlétisme: les français font une saison "correcte".



Notre revue de presse sport du 19 Septembre 2011

Basket, rugby, tennis et athlétisme
Basket: La France pense déjà aux Jeux Olympiques
La France, battue dimanche en finale du championnat d'Europe de basket par l'Espagne (98-85), a désormais les yeux rivés sur les Jeux olympiques de Londres en 2012. Ils ont également mis fin à une absence de 12 ans aux Jeux olympiques puisque la place de finaliste leur a offert une qualification directe pour les JO de Londres. (www.fr.reuters.com)

Rugby: des rumeurs sur l'équipe de France
Depuis la défaite surprise des Australiens contre l'Irlande (15-6), ce week-end, les plus folles rumeurs courent sur la Coupe du monde de rugby, dont celle d'un possible revers volontaire des Français face à la Nouvelle-Zélande samedi. Le sélectionneur français a voulu couper court à toute rumeur concernant la rencontre particulièrement attendue entre les All Blacks et la France à l'Eden Park d'Auckland samedi. (www.fr.reuters.com)

Tennis: une place de moins à l'ATP pour Gaël Monfils
Le jeu du calendrier et la Coupe Davis ont produit quelques changements au classement ATP où le Français Gaël Monfils a perdu une place, glissant du septième au huitième rang. Il reste néanmoins le meilleur représentant du tennis français devant Jo-Wilfried Tsonga (10e), Gilles Simon (11e) et Richard Gasquet (15e). (www.fr.reuters.com)

Athlétisme: les français font une saison "correcte"
Ghani Yalouz, le directeur technique national, a tiré le bilan d'une saison "très correcte" avec quatre médailles aux championnats du monde à Daegu, en Corée du Sud, fin août: une d'argent avec le relais masculin 4x100m, trois de bronze avec Christophe Lemaitre sur 200m, Maihedine Mekhissi sur 3000m steeple et Renaud Lavillenie à la perche. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK