Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
11/12/2008 - 18:17

Bébé enlevé


"Je suis sous le choc. Vous apprenez que votre femme a enlevé un bébé... alors qu'elle m'avait affirmé qu'elle attendait en bébé.



Elle m'avait dit qu'elle était enceinte il y a 9 mois, et elle avait tous les signes d'une femme enceinte: elle avait du ventre, elle vomissait, tout, quoi... Je n'avais pas de soupçon. Je ne l'ai jamais poussée à avoir d'enfant" dit Frédéric, 36 ans, le mari de Dominique, 48 ans, en garde à vue pour avoir enlevé Diango, 2 jours.

"Je l'ai appris presque par hasard. On déjeunait hier midi avec des collègues, il y avait un journal, j'ai vu des photos du petit, et j'ai tout de suite appelé. J'ai appelé mon épouse, qui n'a pas répondu, et ensuite la gendarmerie" poursuit-il.

"Mon beau-frère a bien fait d'appeler les gendarmes. Je l'aurais fait moi s'il ne l'avait pas fait avant. Je ne comprends pas son geste, elle aime les enfants, elle a certainement eu un désir d'enfant fort, je suis trop choqué pour analyser la situation bien comme il faudrait, c'est la catastrophe, le ciel vous tombe sur la tête..."

Le nourrisson, retrouvé ce mercredi au domicile de Dominique, à Billère (Pyrénées-Atlantiques) va bien. La garde-à-vue de sa ravisseuse présumée a été prolongée de 24 heures, ce jeudi matin


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb