Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
23/10/2008 - 16:05

Beckham bientôt à Milan?

Milan- David Beckham pourrait rejoindre le Milan AC dans le cadre d'un accord qui l'autoriserait à évoluer dans le championnat d'Italie de Série A pendant quelques mois à compter de janvier.



"Nous sommes très heureux" à l'idée que "David Beckham joue pour nous pendant trois mois", a déclaré le vice-président du club italien Adriano Galliani mercredi. "Nous allons voir comment cela va marcher".

M. Galliani a semblé suggérer que le milieu de terrain pourrait rester en Italie au-delà de la durée prévue dans le contrat initial.

"Je ne sais pas combien de temps il va rester", a déclaré le vice-président du Milan AC qui s'exprimait depuis les Pays-Bas, où les joueurs du club doivent disputer jeudi à Heerenveen un match comptant pour la Coupe de l'UEFA. "Nous aurons trois mois pour voir comment cela va" se passer. "Nous ne connaissons pas encore quelle sera la meilleure position pour lui sur le terrain. Mais nous avons encore du temps pour réfléchir à cela", a-t-il ajouté.

Simon Oliveira, porte-parole de David Beckham, a souligné que "rien n'était confirmé" en ce moment. "Je peux confirmer que des discussions ont lieu avec Milan" au sujet d'un "prêt de courte" durée. "L'intention de David est de se maintenir en forme" et de rester en position d'être retenu dans la sélection anglaise.

Pour Adriano Galliani, l'arrivée de Beckham "amènera plus de supporters".

Beckham, âgé de 33 ans, rejoindrait au Milan AC un bataillon de stars, dont Ronaldinho, Kaka et Alexandre Pato, Andrea Pirlo et Gennaro Gattuso.

"Pour moi, ce sera un plaisir", a souligné l'entraîneur du club Carlo Ancelotti. "Beckham est un athlète sérieux, un grand professionnel. S'il est disponible pour quatre mois" et évolue sous les couleurs du Milan AC, "nous serons très heureux", a-t-il dit, indiquant que le milieu anglais pourrait jouer pour le compte du Milan AC dans le cadre de la Coupe de l'UEFA.

Beckham a évolué sous les couleurs de Manchester United et du Real Madrid avant de rejoindre les Los Angeles Galaxy en janvier 2007 dans le cadre d'un contrat de cinq ans de plusieurs millions de dollars. Il a retiré le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre après la Coupe du monde de 2006.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces