Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
06/08/2008 - 14:30

Blog Entreprise RH en temps réel

Certains parmi vous vont s'écrier: Encore Editoblog! Encore le blog Entreprise! Dois je leur répondre qu'il y a blog Entreprise et Blog Entreprise.? Cette note n'a pas pour sujet le blog Entreprise E. Commerce ou boutique Web ou encore le Blog Entreprise Marketing mais le Blog RH en temps réel(RH pour Ressources Humaines) EditoBlog pour ne pas le citer peut vous livrer en temps réel un blog d'Entreprise RH. clés en main De quoi s'agit il?





Parmi les différents types de blog d'entreprise, les "blogs RH" - sont certainement ceux dont on parle le moins, mais dont l'effet bénéfique est les plus important. De quoi s'agit-il? Tout simplement de promouvoir en temps réel l'activité et la vie au sein d'une entreprise, et non ses produits. Naturellement le blog Entreprise RH n'empêche aucunement les autres application du bogging d'entreprise. Le blog d'Entreprise RH est une sorte d'auto-marketing qui porte rapidement ses fruits. Deux blogs RH, lancés ces dernières années en France, méritent le détour: celui de Sephora, et celui de Casino.

Le blog RH de Sephora a démarré en aout 2007. Animé par une demi-douzaine de blogueurs issus de nombreux métiers de l'entreprise (directeur de magasin, hôtesse de caisse, webmaster,  ou Blogmaster etc.), il relate la vie au quotidien des employés de la célèbre enseigne de cosmétiques. En soi, ce bog compte peu d'articles (une cinquantaine en tout), mais offre un excellent aperçu de l'entreprise, décrite par ses salariés.

Lire la suite dans EditoBloG Entreprise en pièce jointe ci dessous:


Sylvie Delhaye







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: